Veux aider à faire site internet ! :p

Z3Tyop Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne vais pas faire une demande très habituelle du genre je recherche personnes qui savent programmer blablabla x)

Je ne vais même pas demander de m'aider, mais plutôt d'aider ! Je m'explique :

Je voudrais faire partie d'une équipe (pas professionnelle x) juste un petit site comme ça ) mais je le demande moi même car parmi les quelques messages ou je me suis endormi à lire les pages, personne ne recherche de personne qui sache faire des animations flash pour leur site, tout le monde veux le faire soi-même ! Je demande donc à vous, qui avez un site internet, si vous ne souhaiterez pas l'enrichir avec des animations flashs, ne serait-ce que pour gagner du temps ou pour ne pas être seul sur son site !

Je vous donnerais dans un message plus bas un lien de mon site internet fait en flash pour que vous voyez à quoi ressemble ce que je peux faire !

Voila ! Internautes ! A vos claviers :p x)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

j'ai besoin d'aide j'ai 14 et j'ai pas assez pour savoir beaucoup de choses regarde le :

http://88.191.27.120/jojo

et si possible si tu pourrais m'aidez a continuez ?
0
Z3Tyop Messages postés 9 Statut Membre

Salut !

Peux tu insérer du flash dans ton site web ? x) Car sinon je ne peux rien pour toi ! C'est un site privé créé par toi même sur un ordinateur que tu a ou créé en ligne et déjà à moitié fait ?
0
Utilisateur anonyme > Z3Tyop Messages postés 9 Statut Membre

Oui je peut avec Dreamweaver, bah il était pas encore en ligne quand j'ai commencez, il et en ligne sa fait deux gros semaine, sinon tu pourrais me montrais vite fait un truc flash que tu pourrais faire, me montrais un site pour voit vite fait comment c'est ?
stp
0

Okok :p Alors je vais te montrer mon site, il est a peine commencé, je l'ai commencé y a 5min justement pour vous montrer mes créations, j'ai fait que le chargement et le site là x)

http://theo.tyop.free.fr
0
Utilisateur anonyme > Z3Tyop Messages postés 9 Statut Membre

Bah, bah a vrais dire j'adore ce genre de truc, le exemple ensuite le truc du téléchargement du site sa, sa irais bien au connections des site sa ferrais jolie je trouve, comment faut faire pour que tu m'aide sur msn ou ici ?
0

Sur msn c'est mieux x) Et plus privé x') Bah envoi moi un message privé avec ton adresse msn :p
0