Veux aider à faire site internet ! :p
Z3Tyop
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne vais pas faire une demande très habituelle du genre je recherche personnes qui savent programmer blablabla x)
Je ne vais même pas demander de m'aider, mais plutôt d'aider ! Je m'explique :
Je voudrais faire partie d'une équipe (pas professionnelle x) juste un petit site comme ça ) mais je le demande moi même car parmi les quelques messages ou je me suis endormi à lire les pages, personne ne recherche de personne qui sache faire des animations flash pour leur site, tout le monde veux le faire soi-même ! Je demande donc à vous, qui avez un site internet, si vous ne souhaiterez pas l'enrichir avec des animations flashs, ne serait-ce que pour gagner du temps ou pour ne pas être seul sur son site !
Je vous donnerais dans un message plus bas un lien de mon site internet fait en flash pour que vous voyez à quoi ressemble ce que je peux faire !
Voila ! Internautes ! A vos claviers :p x)
Je ne vais pas faire une demande très habituelle du genre je recherche personnes qui savent programmer blablabla x)
Je ne vais même pas demander de m'aider, mais plutôt d'aider ! Je m'explique :
Je voudrais faire partie d'une équipe (pas professionnelle x) juste un petit site comme ça ) mais je le demande moi même car parmi les quelques messages ou je me suis endormi à lire les pages, personne ne recherche de personne qui sache faire des animations flash pour leur site, tout le monde veux le faire soi-même ! Je demande donc à vous, qui avez un site internet, si vous ne souhaiterez pas l'enrichir avec des animations flashs, ne serait-ce que pour gagner du temps ou pour ne pas être seul sur son site !
Je vous donnerais dans un message plus bas un lien de mon site internet fait en flash pour que vous voyez à quoi ressemble ce que je peux faire !
Voila ! Internautes ! A vos claviers :p x)
A voir également:
- Veux aider à faire site internet ! :p
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Faire un site internet - Guide
Peux tu insérer du flash dans ton site web ? x) Car sinon je ne peux rien pour toi ! C'est un site privé créé par toi même sur un ordinateur que tu a ou créé en ligne et déjà à moitié fait ?
stp
http://theo.tyop.free.fr