A voir également:
- Installer ma webcam
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
9 réponses
Salut c'est quoi que tu sais pas installé le cd ?
tu l'insère une fenetre doit apparaitre tu installe le pilote tu suis les instructions tu branche la webcan lorsqu'on te le demande il faudra probablement que tu redémarre le pc et le tour est joué
tu l'insère une fenetre doit apparaitre tu installe le pilote tu suis les instructions tu branche la webcan lorsqu'on te le demande il faudra probablement que tu redémarre le pc et le tour est joué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est marque:
install to
Press "Install" button to start extraction
Use "Browse" button to selectthe destination folder from the folders tree.it can be also entered manually
if the destination folders does no exist,it will be created automatically before extraction
"instal" "cancel"
install to
Press "Install" button to start extraction
Use "Browse" button to selectthe destination folder from the folders tree.it can be also entered manually
if the destination folders does no exist,it will be created automatically before extraction
"instal" "cancel"
et qu'est ce que tu ne comprend pas la dedans???
clique sur instal
au besoin aide toi d'un dico d'anglais mais je ne pense pas que cela soit necessaire
clique sur instal
au besoin aide toi d'un dico d'anglais mais je ne pense pas que cela soit necessaire
j'ai recommencer la demarche en clikant au prealable sur" browse"
puis selectioner le "bureau" et enfin cliker sur "instal" et en 2 secondes c'etait fait.
j'ai brancher la web cam et redemarer la machine.
mais message c'est affiché disant que "un probleme était survenu lors de l'installation"
en depi de cela,j'ai essaye de demarer la webcam mais un message medit "you have not cature"
puis selectioner le "bureau" et enfin cliker sur "instal" et en 2 secondes c'etait fait.
j'ai brancher la web cam et redemarer la machine.
mais message c'est affiché disant que "un probleme était survenu lors de l'installation"
en depi de cela,j'ai essaye de demarer la webcam mais un message medit "you have not cature"