Bloké dans final fantasy X boss vaisseau!
Fermé
Power Computer
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
-
2 juil. 2008 à 16:42
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 8 juil. 2011 à 19:41
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 8 juil. 2011 à 19:41
A voir également:
- Chemin sphérier tidus
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- American history x 2 - Forum Cinéma / Télé
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- X:\windows\system32> - Forum Windows 10
- Film x sur iptv - Forum TNT / Satellite / Réception
23 réponses
pour ce boss utiliser les attaque physique de wakka et les magie de lulu et les soins de yuna, et le top si vous avez c'est le booster de tidus si vous faites le spherié en normal et pas expert. Booster est la cle du succes contre n importe quel boss et dans tous FF en general.
bonjour je vient de recommencer le jeu car je vien de le retrouver cache dans un de mais tirroir
je vien juste de passer se boss juste un truc pour menphys il n'y a pas yuna a se moment du jeu.
pour revenir a ton probleme panda les caracteristiques de t'es perso sont egales voir superieur au mien donc tu devrai y arriver avec une bonne tactique
voila se que j'ai fait : commence le combat avec "tidus, auron et kimahri "
-avec tidus tu lance "somi" ou "somi x" sur le boss . tu attaque avec auron et kimahri
-au tour suivant de tidus tu lance le sort booster sur auron tu continu a attaque avec auron et kimahri
-3ieme tour tu boost kimahri tu attaque toujours avec auron et kimahri
-4ieme tour tu remplace tidus par rikku elle va te servir a guerrir tous le monde grasse a" utiliser" potion al bed "
ps: les potion al bed leve aussi les alteration d'etat se qui et pratique pour guerrir du poison.
pense a faire rentre wakka et lulu pour qu'il gagne de l'exp eux ossi mais laisse tomber la magie pour se boss elle sert a rien
apres si tu veux placer des overdrives pour la classe va s'y fait toi plaisirsa ira que plus vite moi je n' en est pas utiliser et je n'est eu aucun probleme faut dire que je les avaient oublier remarque sa ma etait utile parce que quand tu arrive a bevelle tu enchaine quelque combat qui son pas dur mais qui reclame de l'attention
pense a apprendre a kimahri "ultimawashi" (un truc comme sa ) grasse a Ryuken sur une machine qui se tien sur un pied . c'est le deuxieme ou troisieme combat que tu fera a l'arrive a bevelle
je vien juste de passer se boss juste un truc pour menphys il n'y a pas yuna a se moment du jeu.
pour revenir a ton probleme panda les caracteristiques de t'es perso sont egales voir superieur au mien donc tu devrai y arriver avec une bonne tactique
voila se que j'ai fait : commence le combat avec "tidus, auron et kimahri "
-avec tidus tu lance "somi" ou "somi x" sur le boss . tu attaque avec auron et kimahri
-au tour suivant de tidus tu lance le sort booster sur auron tu continu a attaque avec auron et kimahri
-3ieme tour tu boost kimahri tu attaque toujours avec auron et kimahri
-4ieme tour tu remplace tidus par rikku elle va te servir a guerrir tous le monde grasse a" utiliser" potion al bed "
ps: les potion al bed leve aussi les alteration d'etat se qui et pratique pour guerrir du poison.
pense a faire rentre wakka et lulu pour qu'il gagne de l'exp eux ossi mais laisse tomber la magie pour se boss elle sert a rien
apres si tu veux placer des overdrives pour la classe va s'y fait toi plaisirsa ira que plus vite moi je n' en est pas utiliser et je n'est eu aucun probleme faut dire que je les avaient oublier remarque sa ma etait utile parce que quand tu arrive a bevelle tu enchaine quelque combat qui son pas dur mais qui reclame de l'attention
pense a apprendre a kimahri "ultimawashi" (un truc comme sa ) grasse a Ryuken sur une machine qui se tien sur un pied . c'est le deuxieme ou troisieme combat que tu fera a l'arrive a bevelle
Power Computer
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
42
25 nov. 2010 à 16:29
25 nov. 2010 à 16:29
Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous ! :) je vous redonne de mes nouvelles après une LONGUE absence qui s'avère concluante,en effet mais malheureusement je n'ai pas été capable d'utiliser Final Fantasy X pendant 2 ans environ à cause de la non-rétrocompatibilité PS3 (pour les jeux de PS2) j'étais très embêter à propos de ce problème venant de la PS3,donc j'ai découvert il y a maintenant un mois de cela,un émulateur de PS2 sur PC fonctionnant très bien et qui,grâce à cette émulateur m'a permis de rejouer à mes jeux de PS2 ... donc j'en reviens à mon problème de départ qui est le jeu FFX,bien j'ai avancé beaucoup dans le jeu depuis,mon problème était comme exposé en hypothèse plus haut,à propos du sphérier,le mien je ne l'avançait pas trop ou bien très peu,et je me suis entraîné moulte fois,puis avec de l'acharnement,j'ai pu battre ce boss ! ! ! Merci beaucoup à vous pour m'avoir aider durant ces quelques années qui se sont succédé et Bonne soirée ! ;)
Bonjour bonjour ! :)
enfaite j'me posais juste une question qui peut paraître un peu bête mais bon ... x)
est-ce que c'est mieux d'avancer à fond dans le sphérier et avoir un faible nivE
ou avoir un nivE élevé et avancer dans le sphérier avec modération ?
exemple extrème : c'est mieux d'avoir un nivE lvl 5 et avoir blindé d' hp
ou le contraire ?
merci d'avance :)
enfaite j'me posais juste une question qui peut paraître un peu bête mais bon ... x)
est-ce que c'est mieux d'avancer à fond dans le sphérier et avoir un faible nivE
ou avoir un nivE élevé et avancer dans le sphérier avec modération ?
exemple extrème : c'est mieux d'avoir un nivE lvl 5 et avoir blindé d' hp
ou le contraire ?
merci d'avance :)
Power Computer
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
42
8 juil. 2011 à 19:41
8 juil. 2011 à 19:41
Ce serait mieux d'avancer le sphérier très régulièrement même si t'es au niveau 1 mais après pour ta 2ème questions c'est pareil.