Recuperation d'un document mal enregistré

Peinto -  
 Hazïel -
Bonjour,
je ne sais pas si c'est ici que je dois poster un message mais bon je tente le coup.
Je suis entain de rédiger un mémoire.J'avais déjà ecrit 250 pages jusque là correctement enregistées.
j'ai continué à écrire mais j'ai fais une fausse manoeuvre. J'ai cru avoir enregistré mon document et en fait je l'ai pas fait. Lorsque je l'ai ouvert pour continuer à l'écrire, mes 250 premières pages étaient bien là, mais hélas les 30 dernières n'avaient pas étaient enregistrées
Word 2003 qui d'habitude récupère les données cette fois ne m' a pas proposé la version que je souhaitais garder, ce qui fait que <souligne>
Il y a-t-il une méthode pour essayer de récupérer ces 30 pages si oui laquelle ?
où bien sont-elles à jamais perdues.
merci pour votre réponse
cordialement

2 réponses

rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272

Sauf si tu as arrêté ton programme de manière forcée (arret de l'ordinateur brutal ou arrêt du processus via le Gestionnaire des taches), tes pages sont irrémédiablement perdues...
J'espère que ça ira quand même, bon courage.
0
Hazïel

si ton ordi ne c'est pas éteind tu as peut être encore une chance en installant un logiciel de récupération de données sinon je pense que c'est un peu mort dsl
=/
0