Samsung MP3 YP-S5 4Gb

Saàm -  
 Saàm -
Bonjour, Alors, Hier, Lundi 1er juillet 2008, j'ai été acheter un Samsung MP3 YP-S5 4Gb Dans un Magasin du centre commercial de Bruxelles. Après avoir lu le mode d'emploi je m'exécute et je découvre que L'Installation De Samsung Media Player ( avec CD d'installation nécessite de : DirectX 9.0 ou une version ultérieure. Lors de l'installation, l'installation même me proposa d'installer DirectX 9.0c ce que j'accepta et je suis tombée sur Windows.com, après une méthode de validation, cela échoua car je serais victime d'une contrefaçon d'ordinateur ou je ne sais quoi. Et le site à essayé de me vendre une clé de produit à 141.51€, ce dont je suis incapable de couvrir les frais, enfin. J'ai essayé de télécharger DirectX 9.0c via un site de téléchargement populaire et ça ne fonctionne pas, je cherche désespérément un moyen de pouvoir untiliser ce Mp3 !

Et comme les malheurs ne viennent jamais seuls, je ne peux donc pas allumer mon Mp3 pour voir si je peux modifier la couleur des "touches" de l'écran tactile, elle est blanche mais je la veux bleue comme dans le Clip Fergalicious de Fergie ou même Wait a minute des Pussycat Dolls. Donc j'aimerais savoir si vous pouviez me dire si l'on pouvait en modifier la couleur. Car je pense que j'aurais du être mieux conseillée et que j'aurais dû prendre celui de 2GB, celui qui est sorti il y a un bon bout de temps.
A voir également:

1 réponse

lekore Messages postés 1 Statut Membre 1

bon si tu veux je peut t'envoyer DirectX
1
Saàm

Ouais je veux bien =)
0