Convertir des fichiers audio

frizou -  
 et coucou -
bonjour tout le monde!!
voila, possedant un lecteur mp3 qui ne lit seulement les fichiers mp3 je souhaite savoir comment je peux convertir mes "fichiers audio windows media" (qui proviennent de cd que j'ai mis sur mon pc a l'aide du lecteur windows media player) en fichiers mp3. Si vous connaissez un logiciel pouvant m'aider (de preference freeware) faites le moi savoir svp. J'ai essayé avec cdex mais celui-ci ne convertit que les fichiers wav et pas ceux du windows media player...
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

andret

Avec nero au début choisr à gauche cd audio; Ensuite sélectionner les morceaux dans l'explorateur et les déplacer dans la zone de gauche nom. Nero, au moment de la gravure, se charge de transformer automatiquement le MP3 en .CDA qui est le format d'un cd audio classique
1
frizou

encore moi, juste pour vous demander si c'est possible avec cdex, car pour moi avant de convertir il affiche une fenetre erreur qui dit "en error occured while opening the input file."
pouvez vous m'aider svp
0
lala

tu telecharge dbpower converter
0
frizou

et a quela drese je pe le telecharger? stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frizou

ok g trouvé le logiciel, ca a tres bien marché pour un album mais pour bcp d'autres ca foire, il ouvre une fenetre disant pour chaque piste: "The file 'C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Original Soundtrack\Shrek\01 Stay Home.wma' is encrypted which dMC is not able to decode."
que dois je faire ??
0
plime

Bonjour à tous,
Voilà je viens d'avoir nero et je ne sais comment faire pour convertir des fichiers mp3 en fichiers lisibles sur mon auto radio cd
je ne connais pa le nom du fichier à utiliser
D'avance merci de votre aide
0
François

Salut plime !
Si tu veux écouter tes cds en auto ou à la maison , tes fichiers .mp3 doivent être convertis en .wav tout simplement .........
@+ Lebouc
0
et coucou

meme en wav le lecteur voiture ne reconnait pas les cd, ni mon poste d ailleurs
0