Changer d'operateur internet
charles
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur XP
J'ai un ordinateur portable qui a été configuré sur une adreese e Mail en UK, plus précisément sur free.uk
de retour en France, j'ai pris un abonnement avec WIFI sur orange.fr
Aucun des techniciens que j'ai eu au phone ce matin n'est foutu de m'expliquer comment changer d'opérateur.
La Wi Fi fonctionne et envoie un signal à mon ordinateur
La ligne est connectée et fonctionne
De grace aidez moi et donnez moi la manip à faire pour à nouveau accéder à Internet depuis la France
Merci d'avance
Charles
Je suis sur XP
J'ai un ordinateur portable qui a été configuré sur une adreese e Mail en UK, plus précisément sur free.uk
de retour en France, j'ai pris un abonnement avec WIFI sur orange.fr
Aucun des techniciens que j'ai eu au phone ce matin n'est foutu de m'expliquer comment changer d'opérateur.
La Wi Fi fonctionne et envoie un signal à mon ordinateur
La ligne est connectée et fonctionne
De grace aidez moi et donnez moi la manip à faire pour à nouveau accéder à Internet depuis la France
Merci d'avance
Charles
A voir également:
- Changer d'operateur internet
- Changer dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
Je ne suis pas sûre de comprendre ta question.
Tu es bien abonné chez Orange, ils t'ont envoyé le matériel adequat (livebox, câbles...), tu as paramétré ta connexion ?
Et quel est le rapport avec ton adresse mail Free.uk ? Ça n'a pas de rapport avec ta connexion ADSL.
Tu es bien abonné chez Orange, ils t'ont envoyé le matériel adequat (livebox, câbles...), tu as paramétré ta connexion ?
Et quel est le rapport avec ton adresse mail Free.uk ? Ça n'a pas de rapport avec ta connexion ADSL.
Comme lr dit Zpoupette il n'y a aucun rapport entre ton adresse mail et ta connéxion
Est ce que ta connexion orange a été activé?
si oui vu que tu te connecte en wifi j'imagine que ta connexion est sécurisé dans ce cas il faut peut etre que tu rentre ta clé wep pour te connecter
Est ce que ta connexion orange a été activé?
si oui vu que tu te connecte en wifi j'imagine que ta connexion est sécurisé dans ce cas il faut peut etre que tu rentre ta clé wep pour te connecter
Attends, là, tu parles d'une page internet, la page de démarrage.
Ça n'a strictement rien à voir avec ta connexion internet. Ce sont 2 choses totalement différentes.
Tu as quel navigateur ?
Sèrieusement, je suis larguée. Où est-ce que tu veux changer Free.uk ? Où est-ce que tu es dans l'ordinateur ?
Ça n'a strictement rien à voir avec ta connexion internet. Ce sont 2 choses totalement différentes.
Tu as quel navigateur ?
Sèrieusement, je suis larguée. Où est-ce que tu veux changer Free.uk ? Où est-ce que tu es dans l'ordinateur ?
Le problème est que mon ordinateur affiche d'emblée l'adresse e mail free.uk et ignore ma nouvelle configuration
Parce qu'une adresse e-mail et une connexion Internet n'ont pas de rapport entre elles.
Supprime ta connexion Free.
Les seules solutions qui me sont proposées sont free.uk et free.uk !!!!!
J'ai tout simplement de connaitre la manip qui me permette d'afficher mes identifiants de connexion
Désolé de ne pas etre clair, mais je suis complètement profane en la matière
Merci en core pour votre assistance, et votre patience
Free.uk, on s'en fiche. C'est rattaché au n° de la ligne que tu utilisais en Angleterre. Là, tu es en France donc de toutes façons, ça ne risque pas de fonctionner.
Tu vas faire Démarrer --> Connexions Réseaux et dis-nous ce qui s'affiche dedans.