Mettre Internet sur Windows pro 2000
Bob
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé de mettre internet sur mon PC windows professionnel 2000 et lors de l'installation il y a un souci et cela me marque " peut-être du à un manque de mémoire vive " . Je pense aussi.
Je me posais la question : est-ce possible d'installer internet juste le minimum et non le " gros bloc orange ", pouvoir juste installer 1 voir 2 ou .... de dossiers pour que internet fonctionne.
Merci d'avance
bob
J'ai essayé de mettre internet sur mon PC windows professionnel 2000 et lors de l'installation il y a un souci et cela me marque " peut-être du à un manque de mémoire vive " . Je pense aussi.
Je me posais la question : est-ce possible d'installer internet juste le minimum et non le " gros bloc orange ", pouvoir juste installer 1 voir 2 ou .... de dossiers pour que internet fonctionne.
Merci d'avance
bob
A voir également:
- Windows 2000 internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
regarde ce tutoriel en images et détaillé pour configurer le Wifi sur ta box.
Dans l'ordre, tu configure ta box pour valider le Wifi ensuite tu crée un réseau a partir de ta clé Wifi en suivant la procédure du tuto et tu est sur internet !
Simple !
Dans l'ordre, tu configure ta box pour valider le Wifi ensuite tu crée un réseau a partir de ta clé Wifi en suivant la procédure du tuto et tu est sur internet !
Simple !
Quand j'installe ma wifi il me demande si c'est :
batterie
cartes graphiques
cartes reseau
cartes serie multi-ports
..............
............
..etc..........
je choisis lequel dans toute la liste ?
batterie
cartes graphiques
cartes reseau
cartes serie multi-ports
..............
............
..etc..........
je choisis lequel dans toute la liste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ensuite il me demande quel carte réseau : il y a le choix entre pleins de trucs : 3com etherlink......
............... (une liste totale)
il faut choisir lequel ?
............... (une liste totale)
il faut choisir lequel ?
Salut,
désolé mais le sergent chef (heu , ma femme) avait décrété le couvre feu hier soir, j'ai du fermer !
Avec ta clé Wifi tu as du avoir un CD qui contient les pilotes c'est lui qu'il faut utiliser , là tu est en train de me lister les modules par défaut de Win XP !
Lors de l'install il te demande si tu veux utiliser un CD fourni par le fabricant tu répond oui et tu met le CD dans le lecteur.
Si tu as perdu le CD il faut aller sur le site internet du fabricant de ta Clé Wifi pour télécharger le bon pilote !
A+
désolé mais le sergent chef (heu , ma femme) avait décrété le couvre feu hier soir, j'ai du fermer !
Avec ta clé Wifi tu as du avoir un CD qui contient les pilotes c'est lui qu'il faut utiliser , là tu est en train de me lister les modules par défaut de Win XP !
Lors de l'install il te demande si tu veux utiliser un CD fourni par le fabricant tu répond oui et tu met le CD dans le lecteur.
Si tu as perdu le CD il faut aller sur le site internet du fabricant de ta Clé Wifi pour télécharger le bon pilote !
A+
oui, je l'ai !! maintenant quand je l'ai installé cela me la mit en " connexion réseau local " et non en "connexion reseau sans fil", comment faire ??
Merci une nouvelle fois de ton aide , elle m'aide enormement !!!
Merci une nouvelle fois de ton aide , elle m'aide enormement !!!
Tu es sur que c'est le bon CD , pour une clé Wifi il aurais du te créer une icone réseau sans fil dans "connexions", connexion réseau local c'est pour un cable Ethernet !
Vérifie dans tes paramètres si tu ne vois pas "connexion réseau sans fil" qq part !
Je suis passé directement de Win 98 a XP et je connais peu Win 2000, je cherche plus d'infos et je reviens !
A+
Vérifie dans tes paramètres si tu ne vois pas "connexion réseau sans fil" qq part !
Je suis passé directement de Win 98 a XP et je connais peu Win 2000, je cherche plus d'infos et je reviens !
A+
tu n'as pas besoin du programme Orange pour te connecter a internet il suffit d'installer Firefox ou Internet explorer et de rentrer les identifiant de ta connexion dans les paramètres pour que ça marche !