Je n'arrive pas a lire une vidéo en .rar

jonny -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive pas a lire une vidéo que j'ai télécharger , le format est en .rar
Le lecteur windows media m'affiche ' le fichier séléctionn porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur Windows Media (.rar). Toutefois , celui-ci peut le lire.
L'extension n'étant pas identifiée par le lecteur, vérifiez que le fichier provient d'une source fiable.

Une fois que je clique sur OK ce message me parviens :
'Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.'

Voila merci de me dépanner ^^'
A voir également:

5 réponses

ribery_7_91 Messages postés 240 Statut Membre 16

loooool

Le format .rar n'est pas un format video
Tu fais un clik droit sur ton fichier .rar et tu fais extraire l'archive si tu as Winrar
Sinon tu le télécharges et tu fé sa
Dis nous si tu as reussi
1
igeek96 Messages postés 145 Statut Membre 45

Salut,

".rar" est une extension de format compressé, il faut d'abord decompresser le fichier, et ensuite tu auras la vidéo et tu pourras la lire sans problème.
0
js95

Il faut télécharger WinRaR et décompresser le dossier.
0
Kalber

Salut,

.rar n'est pas un format vidéo mais un format de compression. Télécharge Winrar, ouvre le fichier et ta vidéo s'y trouvera surement à l'intérieur

Bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut...

eh bien moi aussi, sa me fait ça quand je veut lire une video sur windows media player.

Alors je la lit sur VLC media player (si tu ne la pas, télécharge le içi)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

merci de mettre le forum en RESOLU si ce que je t'es dit a marché...

@+++
0