Je n'arrive pas a lire une vidéo en .rar
jonny
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive pas a lire une vidéo que j'ai télécharger , le format est en .rar
Le lecteur windows media m'affiche ' le fichier séléctionn porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur Windows Media (.rar). Toutefois , celui-ci peut le lire.
L'extension n'étant pas identifiée par le lecteur, vérifiez que le fichier provient d'une source fiable.
Une fois que je clique sur OK ce message me parviens :
'Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.'
Voila merci de me dépanner ^^'
Le lecteur windows media m'affiche ' le fichier séléctionn porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur Windows Media (.rar). Toutefois , celui-ci peut le lire.
L'extension n'étant pas identifiée par le lecteur, vérifiez que le fichier provient d'une source fiable.
Une fois que je clique sur OK ce message me parviens :
'Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.'
Voila merci de me dépanner ^^'
A voir également:
- Je n'arrive pas a lire une vidéo en .rar
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub - Guide
5 réponses
loooool
Le format .rar n'est pas un format video
Tu fais un clik droit sur ton fichier .rar et tu fais extraire l'archive si tu as Winrar
Sinon tu le télécharges et tu fé sa
Dis nous si tu as reussi
Le format .rar n'est pas un format video
Tu fais un clik droit sur ton fichier .rar et tu fais extraire l'archive si tu as Winrar
Sinon tu le télécharges et tu fé sa
Dis nous si tu as reussi
Salut,
".rar" est une extension de format compressé, il faut d'abord decompresser le fichier, et ensuite tu auras la vidéo et tu pourras la lire sans problème.
".rar" est une extension de format compressé, il faut d'abord decompresser le fichier, et ensuite tu auras la vidéo et tu pourras la lire sans problème.
Salut,
.rar n'est pas un format vidéo mais un format de compression. Télécharge Winrar, ouvre le fichier et ta vidéo s'y trouvera surement à l'intérieur
Bonne journée !
.rar n'est pas un format vidéo mais un format de compression. Télécharge Winrar, ouvre le fichier et ta vidéo s'y trouvera surement à l'intérieur
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut...
eh bien moi aussi, sa me fait ça quand je veut lire une video sur windows media player.
Alors je la lit sur VLC media player (si tu ne la pas, télécharge le içi)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
merci de mettre le forum en RESOLU si ce que je t'es dit a marché...
@+++
eh bien moi aussi, sa me fait ça quand je veut lire une video sur windows media player.
Alors je la lit sur VLC media player (si tu ne la pas, télécharge le içi)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
merci de mettre le forum en RESOLU si ce que je t'es dit a marché...
@+++