Aide sur windows
Résolu
francois
-
Zuk -
Zuk -
Bonjour, windows me mange toute la mémoire de mon ordi se qui fait qui me reste que 50 mo pour le reste alors je me demander si je pouvais pas désinstaller windows et mettre un autre truc moins puissant pouvez vous m'aider svp ? merci
A voir également:
- Aide sur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour,
combien as-tu de mémoire ? c'est assez bizarre qu'il te reste 50mo après installation de windows, ou alors c'est un ordinateur de 86
combien as-tu de mémoire ? c'est assez bizarre qu'il te reste 50mo après installation de windows, ou alors c'est un ordinateur de 86
Bonjour
Si je comprend bien vous avez un problème d'espace disque. Avant de formater, regardez si vous pouvez faire un peu le ménage sur votre ordinateur en désinstallant les programmes inutiles ou en vidant la corbeille.
Si je comprend bien vous avez un problème d'espace disque. Avant de formater, regardez si vous pouvez faire un peu le ménage sur votre ordinateur en désinstallant les programmes inutiles ou en vidant la corbeille.
alors je vous dit tous
systéme d'exploitation : microsft windows xp edition familiale
256 mo de ram
enfin demander se que vous voulez savoir je suis perdu la et j'aimerais bien que windows arréte de me pompé toute ma mémoir
systéme d'exploitation : microsft windows xp edition familiale
256 mo de ram
enfin demander se que vous voulez savoir je suis perdu la et j'aimerais bien que windows arréte de me pompé toute ma mémoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ouais pasque je joue sur un jeu en ligne et mon ordi ram comme un fou alors je me suis renseigner et on m'as dit que c'étais windows qui prennait toute la mémoire et c'est pour sa que sa entraine des ram ou des lag en étant sur internet voila alors si vous pouvez me donner quelque conseil que je teste sa serais super sympas
c'est vrai qu'avec 256mo de RAM, tu dois pas aller très loin. Mais dans tout les cas, meme si tu changes de système d'exploitation, ça ne sera pas 100x mieux. La meilleur des possibilités restent selon moi d'acheter 1 ou 2 barrettes de RAM supplémentaire ( environ 30e unité en fonction des modèles )