Pb avec ibook mac os 10.2.8
fifionafa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis fraichement jeune fille au pair en irlande, la maman m'a pretee un portable mac os x 10.2.8. cela fait qqes annees qu'il n'a pas servi, et jai bcp de mal a aller sur internet, je ne peux rien telecharger. seulement safari marche de temps en temps 'safari has unexpectedly quit" et cela ferme le programme. c'est pareil pour beaucoup d'autres programmes. je ne sais absolument pas quoi faire...
je suis fraichement jeune fille au pair en irlande, la maman m'a pretee un portable mac os x 10.2.8. cela fait qqes annees qu'il n'a pas servi, et jai bcp de mal a aller sur internet, je ne peux rien telecharger. seulement safari marche de temps en temps 'safari has unexpectedly quit" et cela ferme le programme. c'est pareil pour beaucoup d'autres programmes. je ne sais absolument pas quoi faire...
A voir également:
- Pb avec ibook mac os 10.2.8
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
2 réponses
bonjour , fraîche jeune fille -
as tu les dvd d'installation dédiés à ce mac ??
comme il n'a pas servi il ne doit pas y avoir de grands secrets donc tu pourrais envisager une réinstallation correcte
à bientôt et un grand bonjour à la belle irlande
as tu les dvd d'installation dédiés à ce mac ??
comme il n'a pas servi il ne doit pas y avoir de grands secrets donc tu pourrais envisager une réinstallation correcte
à bientôt et un grand bonjour à la belle irlande
en plus je ne suis pas du tout habituee au mac donc je galere.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin ;-)