Démarer windows à partir d'un CD

Bonjour,
je voudrai savoir comment démarrer windows à partir d'un CD, mais attention je ne veut pas réinstaller windows je veut faire du CD comme une sote de disc dur si on veut.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. Contributeur
    ui, vien sur. il existe bouldows pour ca
    ou sinon recherche "PE builder" sur google
    0
    1. donc ça ça permet de démarrer rien que avec le cd de windows XP sans toucher au disc dur ?
      0
      1. Contributeur
        oui, mais c est pas le cd de windows original, c est un CD un peu nodifié
        0
    2. Ue ben en gros je met le CD de wondows dans le lecteur je démarre sur le lecteur CD puis après à l'écran bleu je fait "R".
      0
      1. Contributeur
        les solutions 1 et 2 ne se font pas directement avec le CD de windows
        0
    3. Sur le lien que tu m'a passer c'est comme ça
      0
    4. La console de récuperation n'a rien à voir avec un cd du type PE. Ce que tu recherches c'est de demarrer sur le cd même si le dissque dur est absent par exemple?
      0
      1. Alors il te faut un cd de windows modifie (Bart PE par exemple).
        0
        1. Marie-Joe, merci pour ce tuto mais il n'y à pas une manipe qui permet de demarrer un jour sur le CD un jour sur le dis dur ?
          0
          1. Contributeur
            si, un jour tu met le CD dans le lecteur, un jour tu le met pas ....
            0
          2. Regardes aussi ICI Tu as plein d'informations pour Windows XP et en cherchant sur cette page tu sauras pour ta question de démarrage.
            0
        2. A j'avais pas compris bon ben je vais essayer mais c'est sur que ça ne formate pas le disc dur ?
          0
          1. Ca n'ecrit pas sur le disque dur, tout est chargé en memoire vive.
            0
        3. Bon est bien je vais essayer merci
          0