Perte des "sites" Lotus Notes 6.5

Fermé
kaahlrv - 2 juil. 2008 à 11:55
 kaahlrv - 2 juil. 2008 à 14:35
Bonjour,

J'ai un soucis avec une install client de lotus notes6.5
je l'ai déjà eu, j'ai du réinstaller ce qui répare mais n'aide pas a comprendre

j'ai le fichier ID
la cnx est OK
je réplique le boite mail en local
idem avec l'annuaire (pc destiné a des commerciaux souvent offline)

je met en configuration préférence de site "domicile connexion réseau distant" une réplication journalière pour qu'ils récupèrent leur mail 1fois par jour

j'ajoute une signature en HTML (rien de spécial juste texte et mailto)

et la

je me deco du reseau pour test

et je perd les sites

je n'ai pas le choix de type de site (bureau, domicile, local ..) ni lors de la saisie du mdp ni une fois dans la boite, il est noté [aucun] et j'ai un message d'erreur Object variable not set au lancement !

si quelqu'un a une idée
A voir également:

5 réponses

bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 200
2 juil. 2008 à 14:31
Là je te conseil de garder le names.nsf au début car c'est ton carnet d'adresse local.
2
bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 200
2 juil. 2008 à 11:57
Tu peut éventuellement vérifier si ton notes.ini pointe vers le bon chemin et si les droits sont bons.
1
les liens aussi bien locaux que distant semble bon... enfin correct
0
par contre j'ignore ou se trouve les sites dans le notes.ini
0
localisation=bureau(r,seau) dans le note.ini "buggé" il n'y avais que localisation=

j'ai rajouter la sutie.... mais ca n'explique pas ce qui l'a retirer...
0
bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 200 > kaahlrv
2 juil. 2008 à 12:11
Pour ce qui est de l'explication là je doit dire que je ne peut pas trop t'aider. Je ne vois pas...
0
bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 200
2 juil. 2008 à 12:08
les sites ne sont pas dans le notes.ini mais si il ne pointe pas au bon endroit il ne peut pas récupérer ta config au démarrage du client. Simple vérification d'usage.
1
j'arrive a faire les répliques tant mail que annuaire distant
mais c après être passé en domicile et offline, pour lire les répliques et validé que ca marche
que je perd les sites....
0
bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 200 > kaahlrv
2 juil. 2008 à 12:13
Si j'ai moment cet aprem je fait un test avec un des pc que j'ai ici et je te tient au courant.
0
kaahlrv > bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
2 juil. 2008 à 12:20
j'ai faut un bckup de DATA et lancé une install (nom, serveur, id ...)
avant réplique ...

j'ai copié la ligne

Location=Bureau (r‚seau),9D6,CN="prénom"‚ "nom"/O="domaine"
a la place de la ligne

Location=,9DA,CN="prénom"‚ "nom"/O="domaine"

qui se trouvé dans le notes.ini buggé, plus de message d'erreur mais toujours pas de site ni acces aux preference de site (ligne grisé dans fichier/préférences)
0
dans préférence utilisateurs j'ai changer l'ordre des deux carnets d'adresses locaux
names.nsf et annuaireglobal/annuaireglobal.nfs

passant de
names.nsf, annuaireglobal/annuaireglobal.nfs
à
annuaireglobal/annuaireglobal.nfs, names.nsf

penses tu que cela puisse avoir un impact ? (je cherche a rassembler tt les actions effectué avant le plantage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayant fait une réplique du carnet d'adresse global j'ai également un NSF pour celui ci, et je pensé qu'il était plus sage de chercher en 1er dans l'annuaire général (juste) que dans le perso (potentiellement erroné ou pas adapté)... mais je laisse names.nsf en 1er
0