Msn et vista !!!!!

S75YLVIE Messages postés 27 Statut Membre -  
S75YLVIE Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé msn et je sais qu'il faut que je l'ouvre en étant administrateur sous vista !
Mon problème est que j'ai réinstallé vista et que depuis je n'arrive pas à ouvrir msn en étant administrateur et en ayant enlever le contrôle des utilisateurs !

Avant, j'avais enlevé le contrôle des utilisateurs qui me saoulait et en même temps j'avais cocher la case "excéuter en tant qu'administrateur" dans msn.

Aujourd'hui si j'enlève le contrôle des utilsateurs, je ne peux pas ouvrir msn mêm en ayant cocher la case administrateur !!!

Comment faire pour avoir msn et ne plus avoir ce contrôle des utilisateurs ????
Merci.
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

la désactivation du controle des compte se fait dans le panneau de configuration

sinon, tu as quoi comme message d'erreur quand tu veut ouvrir msn
0
S75YLVIE Messages postés 27 Statut Membre

Et bien quand je veux ouvrir msn en ayant désactivé le contrôle des utilisateurs, j'ai le famaux message "windows à cessé de fonctionner".
En fait, c'est le message d'erreur qui apparait lorsque je ne l'ouvre pas en tant qu'administrateur.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

lorsque tu désactive le controle des compte, via le panneau de configuration, il faut rallumer le pc, pour que cela le p^renne en compte
0

Oui je le rallume systématiquement.
Le problème est que si je désactive le contrôle des utilsateurs, je ne peux pas ouvrir msn même si celui ci est paraméter pour s'ouvrir en tant qu'administrateur.
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

installes celui la le dernier a des souci avec vista http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as fait "reparer" messenger ?
0

non !
Je vais essayer ce soir.
merci.
0