Mon PC s'éteint de lui même????
Résolu
liffey
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà, je commence à constater depuis qlques temps que mon PC s'éteint inopinément de lui même, sa dernière "crise" là il y a quelques minutes m'a laissé perplexe!!!!
j'ai un parkar bell acheté en decembre 2005, il s'est éteint, l'écran s'est mis en veille mais le clavier était toujours active_ diode verte en haut à droite allumé. très bizarre!!!!!!!!!!!
donc si quelques uns ont déjà eu ce type de problème, pouvez vous me dire de quoi il s'agit_ EST CE GRAVE_
est ce que cela vaut le coup de faire réparer
ou d'acheter un neuf???????? un durée de vie de seulement 3 ans à peine je trouve ça un peu court tout même!!!
MERCI POUR VOS REPONSES
voilà, je commence à constater depuis qlques temps que mon PC s'éteint inopinément de lui même, sa dernière "crise" là il y a quelques minutes m'a laissé perplexe!!!!
j'ai un parkar bell acheté en decembre 2005, il s'est éteint, l'écran s'est mis en veille mais le clavier était toujours active_ diode verte en haut à droite allumé. très bizarre!!!!!!!!!!!
donc si quelques uns ont déjà eu ce type de problème, pouvez vous me dire de quoi il s'agit_ EST CE GRAVE_
est ce que cela vaut le coup de faire réparer
ou d'acheter un neuf???????? un durée de vie de seulement 3 ans à peine je trouve ça un peu court tout même!!!
MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Mon PC s'éteint de lui même????
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
1- si on est la, on est deja entrain de lire ton texte, pas la peine de le mettre en gras, ca enerve tout le monde.
2- decris nous ce que tu fais generalement auqnd il s eteind, si tu joues, si il est allumé depuis longtemps, etc...
2- decris nous ce que tu fais generalement auqnd il s eteind, si tu joues, si il est allumé depuis longtemps, etc...
non, je venais juste à peine (10 minutes) de l'allumer............ le courant ne séteint pas, c'est moi qui le coupe et qui le rallume.............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai entrepris une opération à coeur ouvert de mon pc, je lui ai retiré au moins 3 tonnes de poussières grasses entre les deux ventilateurs à l'intérieur, maintenant ça fait vraiment bizarre il est muet comme une carpe, j'espère que les chutes de tension électrique venaient de là;
merci à tous pour vos réponses!!!!!!!
merci à tous pour vos réponses!!!!!!!