Grenouille.exe
Utilisateur anonyme
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Avis aux pro. de l'info !
J'ai installé "grenouille.exe" et l'ai désinstallé n'importe comment en supprimant des fichiers dans programes files. J'ai maintenant un message d'erreur à chaque fois que j'ouvre mon micro. Et je dois à chaque fois faire "ctrl alt supp" et supprimer le programme "grenouille" qui est ouvert et qui me ralenti considérablement ma vitesse adsl. Comment faire pour supprimer tous les programmes de "grenouille.exe" définitivement ?
Je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse.
J'ai installé "grenouille.exe" et l'ai désinstallé n'importe comment en supprimant des fichiers dans programes files. J'ai maintenant un message d'erreur à chaque fois que j'ouvre mon micro. Et je dois à chaque fois faire "ctrl alt supp" et supprimer le programme "grenouille" qui est ouvert et qui me ralenti considérablement ma vitesse adsl. Comment faire pour supprimer tous les programmes de "grenouille.exe" définitivement ?
Je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse.
7 réponses
je connais pas le progamme grenouille mais a tu essayé de le réinstaller et de le désinstaller correctement?
gros noeud :
tu réinstalles au meme endroit k'avant et tu désinstalles proprement !!
(Si j'était toi, dorénavant j'éviterais le suppr dans "Program Files", c pas trop recommandé... gros noeud !!)
tu réinstalles au meme endroit k'avant et tu désinstalles proprement !!
(Si j'était toi, dorénavant j'éviterais le suppr dans "Program Files", c pas trop recommandé... gros noeud !!)
slt
effectivement réinstalles et desinstalles le, et ne passes jamais par programs files car tu supprimmes le module de desinstallation.
Il y a des utilitaires gratuits pour les programmes récalcitrants ou mals foutus.
surpress plus par exemple :
http://perrysoft.free.fr/splus/splus.html
slt
effectivement réinstalles et desinstalles le, et ne passes jamais par programs files car tu supprimmes le module de desinstallation.
Il y a des utilitaires gratuits pour les programmes récalcitrants ou mals foutus.
surpress plus par exemple :
http://perrysoft.free.fr/splus/splus.html
slt
sinon lancer msconfig et dans l'onglet démarrage, tu pourras déjà empecher qu'il soit lancé au lancement de ton pc! mais ensuite evidemment il faut enlever les programmes proprement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses,
j'ai réinstallé et désinstallé correctement.
Ca me sert de leçon ! Tout baigne !
j'ai réinstallé et désinstallé correctement.
Ca me sert de leçon ! Tout baigne !
salut Poksou,
Pour l'avenir, je t'indique que pour les désinstallations incomplètes, tu disposes d'un petit utilitaire freeware qui finit le travail.
Il s'agit de Suppress Plus téléchargeable avec le lien:
http://www.framasoft.net/article1324.html
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Pour l'avenir, je t'indique que pour les désinstallations incomplètes, tu disposes d'un petit utilitaire freeware qui finit le travail.
Il s'agit de Suppress Plus téléchargeable avec le lien:
http://www.framasoft.net/article1324.html
Cordialement et @+
surpress plus attention arnaque!!!
a part faire la meme chose qu'une suppression de programme par windows et l'impossibilité de le desinstaller...il fait quoi?!!!
a part faire la meme chose qu'une suppression de programme par windows et l'impossibilité de le desinstaller...il fait quoi?!!!
salut aloha,
Il parvient à finir des prétendues "désinstallations" que certains avaient cru pouvoir effectuer en se bornant à supprimer le programme du dossier program files.
Prouvé par les résultats obtenus par suppress plus sur le forum CCM...
Où tu vois une arnaque là-dedans ?
Cordialement et @+
Il parvient à finir des prétendues "désinstallations" que certains avaient cru pouvoir effectuer en se bornant à supprimer le programme du dossier program files.
Prouvé par les résultats obtenus par suppress plus sur le forum CCM...
Où tu vois une arnaque là-dedans ?
Cordialement et @+
Le programme grenouille.exe est l'exécutable téléchargeable sur le site de la grenouille. Permet d'effectuer des comparatifs de vitesse de débits.
Cordialement et @+