Arret de windows

Schteffy -  
anthony_free Messages postés 167 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vais essayer d'etre la plus clair possible ..
Hier j'ai installé "styleXP" pour voir un peu ce que c'etait , evidement il etait en anglais j'ai cliqué un peu partout mais j'ai toujours refusé lorsqu'une fenetre apparaissait vu que je ne savais pas de quoi il s'agissait ...
Voila qu'il change mon theme (bleu electrique avec comme fond d'ecran le fond d'acer)
Bon pas de soucis pour remettre mon theme et tout le blabla mais voila que la fenetre demarrer a changer, il y a simplement marquer "arreter" au lieu de "arreter l'ordinateur" et a coté de mon nom en haut il n'y a plus d'image!
Ensuite quand je veux donc arreter mon ordinateur, en temps normal j'ai une fenetre qui apparait avec des genres de boutons pour mettre en veille, arreter ou redemarrer ! mais la ce n'est plus le cas! Il y a une fenetre ou je dois selectionner! Un peu comme sur les anciens PC ...
Donc voila je sais pas comment revenir a la forme de depart ...
Si quelqu'un pourrait m'expliquer!
Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

anthony_free Messages postés 167 Statut Membre 4

bonsoir,
desinstalle style xp, fait un netoyage de disque, é tout redevien normal,
si t sur xp, va dans les comptes utilisateurs, é la suite je ne peut pas t'aider puiske moi je sui sous un domaine de connection, meme si g bocou dordi, je ne me souvien plus, je v en reinstaller un demain apré midi
je te diré la suite
a bientot
0