Enregistr. du son provenant 2 plusieurs ordis
clems
-
floriansb Messages postés 420 Statut Membre -
floriansb Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour, j'ai l'intention avec quelques potes de faire un tit groupe de musique électronique.. L'idée est simple à expliquer mais plus difficile à mettre en pratique ..
Nous avons 4 pc dont deux reliés à un clavier midi et un relié à une boite à rythme ... Ainsi qu'une guitare.
Nous aimerions simplement relier d'une maniere ou d'une autre les pc pour qu'on puisse enregistrer le résultat de chacuns des instruments virtuels et de la guitare.
Nous avons déjà une carte son qui a deux sorties jack stereo..
J'ajoute une grosse difficulé à notre cas .. Nos moyens financiers sont loin d'être exorbitants..Mais nous aimerions néanmoins avoir quelque chose d'acceptable d'un point de vue qualité et fiabilité.
L'idée qui nous est venue était tout d'abord d'avoir un ordinateur maitre qui receuillait toutes les infos provenant des autres.. Mais encore ici, comment faire, est-ce possible?
Merci de trouver des réponses à ma/mes questions ;
ce serait bien gentil de votre part ..
Clems
Nous avons 4 pc dont deux reliés à un clavier midi et un relié à une boite à rythme ... Ainsi qu'une guitare.
Nous aimerions simplement relier d'une maniere ou d'une autre les pc pour qu'on puisse enregistrer le résultat de chacuns des instruments virtuels et de la guitare.
Nous avons déjà une carte son qui a deux sorties jack stereo..
J'ajoute une grosse difficulé à notre cas .. Nos moyens financiers sont loin d'être exorbitants..Mais nous aimerions néanmoins avoir quelque chose d'acceptable d'un point de vue qualité et fiabilité.
L'idée qui nous est venue était tout d'abord d'avoir un ordinateur maitre qui receuillait toutes les infos provenant des autres.. Mais encore ici, comment faire, est-ce possible?
Merci de trouver des réponses à ma/mes questions ;
ce serait bien gentil de votre part ..
Clems
A voir également:
- Enregistr. du son provenant 2 plusieurs ordis
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
2 réponses
enregistre chaque son sur chaque ordi (avec audacity pas ex) et fait un montage final avec audacity toujours
PS : audacity est gratuit et libre
PS : audacity est gratuit et libre
Oui mais non ... J'ai tout ce qu'il faut pour enregistrer (cubase sx, Logic, et c.. et c...). Et le montage ca va être le bordel intégral si je fais comme tu dis ... Puis bon on a pas 4 paires d'enceintes.. tu vois ce que je veux dire .. Il nous faut vraiment un ordinateur maitre pour faire le "mastering"..