Que penser de vista star menu version se

fidesete -  
 penelope -
Bonjour,que penser de vista star menu sous windows vista 32 bits .
vos reaction m'interesse merci .
A voir également:

5 réponses

bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

salut!! personnelemen jaime pas vista ... il est pas encor stable .. il l'on sorti trop vite et il boicote bcp de proograme je trouve... vista c'est juste beau.. mais coter program...
0
fidesete Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut vista est un systéme qui bien paramétré claque, croi moi ,j'ai un 32 bits et 64 bits hp,
c'est un plaisir,bieinsur tout n'est pas parfait ,mes dans la vie riein ne l'est.
j'attend "sevens "normalement 2010.
bonne soirée a toi.
0
penelope

je trouve vista star menu "formidable " C'est nettement plus rapide exemple pour accéder a " imprimantes "
il suffit de mettre le pointeur de la souris sur panneau de config et la on a tout .
Je suis très satisfaite de vista
Je vous signale que je suis une mamie de 74 ans et que l'informatique me passionne ( je suis née trop tôt !!!)

Très cordialement
pénélope
0
fidesete Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, merci de votre réponse effectivement il est terrible ,est logique.il y a méme une page d'accé internet,coooolllll.
merci est bonne soirée.fi de sete.
0

ok ,vous avais la péche sa c'est bien ,et sa fait plaisir ,je vous envoi plein de rayons de soleil de séte.
ya pas d'age pour se faire plaisir,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
penelope

Bonjour
Je ne pense que du bien de ce logiciel , est ce que si j'ai une autre question a poser je jeux la poser a partir du mail reçu , car des qustions j'en ai .....................
Merci et bonne journée
penelope
0