Problème du à la dernière mise à jour de Bnet

Wyldred -  
 steph -
Bonjour,
Comme tout le monde sait, une mise à jour a eu lieu la nuit dernière. Je l'ai téléchargé sur Bnet, jusque là, rien de dramatique, une fois la MAJ chargée, ça m'a demandé de redémarer Frozen Throne, et là, c'est le drame. Depuis celà, dès que j'essaye d'ouvrir Frozen Throne, ou ROC d'ailleur, celà m'est impossible et je reçois le message suivant : Frozen Throne ne peut pas trouver War3.exe. Vérifiez que le CD de Frozen Throne est dans votre lecteur de CD-Rom et cliquez sur "Réessayer".

Il va de soit que mon CD est bien dans le lecteur. J'ai également essayé de réinstaller, avec mon CD comme avec un autre, rien n'y fait, une fois les MAJ téléchargées, le problème est le même. Et dans mon entourage, certaines personnes ont le même problème. C'est aussi celà que je trouve étonnant, c'est que ça ne touche pas tout le modne mais seulement une partie des joueurs.

M'enfin bon, je vais pas m'étaler trois heures. Voici mon problème, merci de bien vouloir m'aider à le résoudre.

Wyldred.
A voir également:

1 réponse

steph

bonsoir, je ne sais pas si ca va pouvoir t'aider mais tu pourai essayer de restaurer ton ordi ,quelque jours, avant que tu ne telecharge ton programme.
j'espere que ca ira car je saurai rien dire de plus.
0