Problème CoD2 Dvar

cod2player -  
 cod2player -
Bonjour,

je viens poster ici car j'ai un gros problème avec mon jeu Call of Duty 2 1.3. Dès que je me connecte à un serveur sur internet, ça me charge la map et ça me ferme mon jeu ensuite ça me lance la console CoD2 avec comme problème " error dvar ui_allowed_thomson etc". J'ai déjà réinstaller deux fois mon jeu et ça ne règle pas mon problème.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement.

3 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Réessaye de sinstaller le jeu, avant de commecncer la nouvelle installation, efface le dossier call of duty 2 dans c:/programme/activision
Apres reinstalle.
0
cod2player

Je l'ai déjà fait et ça ne marche toujours pas.
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

et tu remet le patch a chaque fois?
0
cod2player

Oui, à chaque fois. Ce qui est bizzard c'est que j'ai essayé en 1.2 sans changer la config_mp de base et ça marchait parfaitement bien.
0

Alors ton patch a un serieu probleme. Si tu peux jouer en restant en 1.2 alors reste y. Mais si tu ne peut pas, essaie le patch version 1.3 d'un autre site.

Ps : je te conseil clubic.
0
cod2player

Je risque pas d'aller loin en 1.2... Bon je vais télécharger le patch de clubic, merci pour ton aide, je te tiens au courant.
0