Probleme avec internet explorer

Fermé
nightmare - 1 juil. 2008 à 23:23
 BOB3 - 2 juil. 2008 à 00:41
Bonjour,
Voila je suis une bille en informatique , j'ai windows vista et j'utilise internet explorer , sauf que depuis un certain temps il deconne completement , je ne peux plus envoyer de mails ou meme des fois en fermant une page il bug ( je sais pas si c'est le mot exact ) tout a coup la page sdevient blanche ( enfin comme un voila blanc ) et une petite page s'affiche et me dit internet explorer a cesser de fonctionné et alors la j'ai deux choix chercher une solution en ligne ou alors fermer le programme , a chaque fois je cherche une solution en ligne ais rien ne change ça devient vraiment génant , es ce que quelqu'un peu m'aider??
A voir également:

6 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
1 juil. 2008 à 23:26
oublie internet explorer,et telecharge mozilla firefox au lieu de ca,il est plus securise,plus stable et plus rapide.
0
Oui je sais bien , je l'ai telecharger plein de fois sur different site , mais il ne veut pas s'installer sur mon pc , j'ai entendu parler d'un autre truc comme ça qui s'apelle opera mais je sais pas si c'est bien
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
1 juil. 2008 à 23:31
oueh,opera c la meme chose que mozilla,cest bien aussi opera.pour mozilla telecharge la version 2.0 ou mieu la version 3.0 qui vient de sortir,elle sont compatibles sous vista.
0
Je vais le telecharger tout de suite et voir si ça marche merci beaucoup!
0
Salut vous tous,

nightmare, tu dis que t'as des problemes avec IE7, Firefox ne veut pas s'installer, et tu va essayer Opera, et quoi encore.
en vu de ce que tu explique, moi je te conseille de desinfecter ta machine, c'est aussi simple que ca,
Bonne soiree
BOB3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un anti virus , sinon comment je peux desinfecter ma machine?
0
Re nightmare,
en vu de tes problemes enumerés, tu t'es pas posé la question qu'il doit y avoir un probleme.
ton antivirus si ca se trouve n'as rien vu passé, et ca peut etre un trojan, ou un vers.
lance un appel au secours demain matin, quelqu'un s'occupera de toi.
je te conseilles d'arreter de naviguer pour ne pas aggraver la situation.
mets a jour ton antivirus, et refait un scan, et eteint ta machine jusqu'a demain.
Bonne nuit.
BOB3
0