Gumus
jlosga
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bina -
bina -
Bonjour,
Je suis une fan de Gumus Noor en arabe est j'etait entrain de lire certaines informations qui m'ont semble bizarre .
J'ai pue voire que Noor et Mohanet aller avoir une fille puis divorce la raison aucune idee je suppose que c'est a cause de Nihel mais moi j'ai lu sur se forum que que certain croyer que c'est parce que nihel n'est pas morte et qu'elle a eu un fils avec lui sa c'est vrai mais sa c'est produit avant qu'ils est leur fille parceque Nihel est paralyse et que c'est vrai que Noor le quitte mais apres ils reviennent ensembles et c'est la qu'elle est cense alle en prison Noor.
Bon moi maintenant je voudrai savoir la vrai raison de leur divorce si qu'elle qu'un a d'autre details j'aimerai bien qu'il me les communique.
Je suis une fan de Gumus Noor en arabe est j'etait entrain de lire certaines informations qui m'ont semble bizarre .
J'ai pue voire que Noor et Mohanet aller avoir une fille puis divorce la raison aucune idee je suppose que c'est a cause de Nihel mais moi j'ai lu sur se forum que que certain croyer que c'est parce que nihel n'est pas morte et qu'elle a eu un fils avec lui sa c'est vrai mais sa c'est produit avant qu'ils est leur fille parceque Nihel est paralyse et que c'est vrai que Noor le quitte mais apres ils reviennent ensembles et c'est la qu'elle est cense alle en prison Noor.
Bon moi maintenant je voudrai savoir la vrai raison de leur divorce si qu'elle qu'un a d'autre details j'aimerai bien qu'il me les communique.
6 réponses
jlosga
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
salut merci pour ta reponse mais je voudrai d'apres se que j'ai constate des cetaines videos et photos a un certain moment mohened va aller la sauve et qu'il va etre blesse donc se que je voudrai savoir si ils vont pas revenir ensembles et en plus j'ai vu que malgre la presence de leur fille elle va le quitte puisqu'elle va avoir sa propre maison. tous sa est super complique. peut tu me donne plus de details s'il te plait. merci encore pour ta reponse c'est super.
pour toutes celles qui veulent connaitre la fin et bien je peut vous certifie qu'ils vont finir ensemble et qu'il y a une histoire d'amour entre mohaned junior et noor junior .
slt aor moi chwi une fane de noor é g tou les ipisodes de noor ou bien gumus alor si vou voulé savoi quequ chose sur noor chwi la é voissi mon msn je peu meme vou donné les ipisodes suivan merci love_gumus@hotmail.fr
https://noor-movie.skyrock.com/ jadooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorr mohanad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt en 1 la raison dont noor et mohanad sont divorcer c'est qu'un jour mohanad est venu en colere en croyant que noor avez demender a bana d'excluer la mechante nihal mais en verite noor na rien demander alors il se sont disputer mais apres que mohanad avais quitter la villa ilest parti saoul chez nihal il a passer la nuit chez elle et apres il as tout expliquer a noor mais il ne se souvien plus donc la reaction de noor etait negative et c'est sa le gros blem enfin noor et mohanad vont se divorcer et puis se remarier$