Les meilleurs jeux sont...?
brandon13
Messages postés
735
Membre
-
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche des jeux gratuit ( telechargeable ou pas ) sur internet mais des jeux en reseaux
Merci d'avance
je cherche des jeux gratuit ( telechargeable ou pas ) sur internet mais des jeux en reseaux
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
-
Un peu de tout j'aime bien counter strike comme je peut second life c'est vraiment tout lol
-
cs reste le meilleur si tu compte faire des tournois (un champion du monde de cs gagner jusqu'a 65 mille dollard le match). Mais par genre t'a : Wow(stratégie), cs(FPS), dofus(RPG)... Après j'ai joué à tellement de jeux vidéo que je saurai pas trop te dire, les jeux Online sur PC vaut mieux prendre les plus connus. Après sur console et/ou non online t'a une belle palette de jeux exellant pour apprendre et te skiller.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En ne cherchant que Online PC + gratuit, tu risque d'être déçu.
-
T'a GTA SA online je pense, soldier of fortune, ect mais bon je te laisse découvrir ça par toi même.
-
Oui j'ai acheter Cs et wow prochainement Bf2
Mais ya des jeux sur internet qui sont bien genre Dofus , Metin 2 , Second life et d'autre:P -
métin 2 aussi c'est bien mais j'ai arrêté, c'est trop la versin gratuite de WOW
-
-
-
-
-
en FPS, tu as Wolfenstein Enemy Teritory, Warock, Wolfteam...
-
-
merci
sinon pour pas cher tu as aussi Halo, vendu 15 € un peu partout, et le multi est pas mal fréquenté et assez eclatant avec la conduite des vehicules.