Impossible de réinitialisé le protocol TCP/IP
Résolu/Fermé
TayHo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
-
1 juil. 2008 à 21:02
Arnaud88 - 5 juin 2011 à 02:09
Arnaud88 - 5 juin 2011 à 02:09
A voir également:
- Impossible de réinitialisé le protocol TCP/IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonsoir,
Comme ça c'est difficile de trouver une solution "douce". Vous en avez essayez dejà quelques une sans succès.
Moi je vois 2 solutions plus "fortes".
Demarrer sur le CD de windows XP et lancer une réparation du système : vous risquez de perdre quelques applications puisqu'il s'agit d'une reintsallation du Windows.
Utiliser un live-cd de Linux. Pour un usage standart ça marche assez bien. Et je vois mal un virus ou une mauvaise manip endommager la configuration d'un CD-R...
Cordialement,
Comme ça c'est difficile de trouver une solution "douce". Vous en avez essayez dejà quelques une sans succès.
Moi je vois 2 solutions plus "fortes".
Demarrer sur le CD de windows XP et lancer une réparation du système : vous risquez de perdre quelques applications puisqu'il s'agit d'une reintsallation du Windows.
Utiliser un live-cd de Linux. Pour un usage standart ça marche assez bien. Et je vois mal un virus ou une mauvaise manip endommager la configuration d'un CD-R...
Cordialement,
2 juil. 2008 à 13:38
J'ai lancé la réparation de windows comme tu me l'as conseillé.
Mon reseau est revenu et mes application sont intactes.
J'ai juste un question : je trouve que mon windows est...bizard. Je voudrais savoir si je dois reinstaller mes pilotes, le service pack 2 et tout les autres plugs ?
Je met quand même resolut.