Pc qui s'éteint

Résolu
Tom92 -  
 tom92 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC Presario SR1912 , eh bien lorsque je suis dessus , eh bien il se coupe brutalement ! c'est soit au bout de 2 minutes dès que je l'ai allumé soit apres quelques heures , cet après midi jai passé l'aspirateur dedans, et ça na rien changé , en voulant faire une analyse avec mon antivirus ,elle ne peut même pas aller jusqu'au bout ! l'ordi se coupe direct ... Je ne sais pas si c'est un virus , en analysant pandant que e suis en mode sans echec c'est pareil , il se coupe !!!

Merci d'avance de m'aider Svp
A voir également:

7 réponses

thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre 80

il serait pas en surchauffe ??

++
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Je suppose que c'est une tour ? Il coupe pour une simple et évidente raison : le feu. Je m'explique ; Certains ordi sont équipés de systèmes de sécurités qui visent à couper le PC quand il est trop chaud. Ton PC coupe surement à cause de sa ^^. Le faite de le nettoyer peu aider mais pas résoudre ce problème. Il faudrait rajouter des ventilos, ou jouer dans un endroit frais et aérer^^
0
nain59970 Messages postés 28 Statut Membre 1

Bonjour,

C'est peut etre ta carte mere qui et defectueuse, moi j'avais le mm probleme j'ai du ramener ma carte mere en SAV. Mais si il s'eteint toute suite au demarrage, c'est a cause de ton ventilateur du CPU.
0
Tom92

Je vais mettre le ventilo pour voir si ça change quelque chose . merci de votre aide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nain59970 Messages postés 28 Statut Membre 1

derien, cest normal c fait pour sa le forum.
0
tom92

Bon , j'ai passé un autre coup d'aspi dans le PC lol , yavai un big mouton de poussiere sur un ventilo , mon pc ne fait pu de bruit maintenant , mais le problème est que quand je démarre windows eh bien j'ouvre ma session , le pc rame les programmes ne veulent pas se lancer , par exemple quand je cliques sur firefox i lne se lance pas ... quand je suis en mode sans échec tout fonctionne nikel ... Aidez moi Svp
0
tom92

help svp :'(
0