Site internet en panne

ludo14000 Messages postés 13 Statut Membre -  
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient demander de l'aide je suis une personne handicapé et avec un ami j'ai créée un site internet. enfin moi j'ai pas fais grand chose je n'y connais rien. cet ami et partie a l"etranger et mn site ce retrouve hors dusage et je ne sais pas comment le reparer peu etre c pas rand chose. enfin si quelqu'un peu m'aider ca serai bien gentil merci ludo
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Que tu soit handicapé ou pas on t'aidera pareil...

Peux tu nous expliqué ton problème et éventuellement nous donner l'adresse de ton site.
0
ludo14000 Messages postés 13 Statut Membre

je vous donne l"adresse pour que vous voyer ce qi ne a pas http://ludovicvoisin.free.fr regarder a la galerie
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

OK, je viens de voir...
As tu fais des modifications récemment sur le site ?
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

facile, tu es chez free... et le script de ta gallerie a été installé sans avoir activé ta base de données chez free... resultat : bonjour les erreurs sql
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
ludo14000 Messages postés 13 Statut Membre

bonjour,
alors que faire svp. et non rien fai sur le site depuis longtemp
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

aller chez free activer ta base de données et ré-installer ton script d'albums
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0