Site internet en panne
ludo14000
Messages postés
13
Statut
Membre
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient demander de l'aide je suis une personne handicapé et avec un ami j'ai créée un site internet. enfin moi j'ai pas fais grand chose je n'y connais rien. cet ami et partie a l"etranger et mn site ce retrouve hors dusage et je ne sais pas comment le reparer peu etre c pas rand chose. enfin si quelqu'un peu m'aider ca serai bien gentil merci ludo
je vient demander de l'aide je suis une personne handicapé et avec un ami j'ai créée un site internet. enfin moi j'ai pas fais grand chose je n'y connais rien. cet ami et partie a l"etranger et mn site ce retrouve hors dusage et je ne sais pas comment le reparer peu etre c pas rand chose. enfin si quelqu'un peu m'aider ca serai bien gentil merci ludo
A voir également:
- Site internet en panne
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
Salut,
Que tu soit handicapé ou pas on t'aidera pareil...
Peux tu nous expliqué ton problème et éventuellement nous donner l'adresse de ton site.
Que tu soit handicapé ou pas on t'aidera pareil...
Peux tu nous expliqué ton problème et éventuellement nous donner l'adresse de ton site.
je vous donne l"adresse pour que vous voyer ce qi ne a pas http://ludovicvoisin.free.fr regarder a la galerie