MULTIPOSTE FREE

rickikos -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le freeboxHD v5 et apparemment on peut regarder la TV sur son PC.Mais je ne sais pas du tout comment faire ,dans le manuel il me donne:
https://subscribe.free.fr/login/
https://www.free.fr/adsl/television.htmlmultiposte/
ftp://freebox@hd1.freebox.fr/ ou hd2.freebox.fr
mais aucun site ne fonctionne donc s'il vous plait aidez-moi.
merci de votre compréhension
A voir également:

13 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
il faut que tu télécharge le logiciel VLC sur ton PC, ensuite tu le lance, et dans les paramètres de la liste de lecture de VLC tu lui demande d'aller chercher "mafreebox.freebox.fr/freeboxtv.m3u" et là VLC t'ouvriras toutes les chaines.

A+
0
rickikos

ok mais comment je fait pour lui demander de d'aller chercher "mafreebox.freebox.fr/freeboxtv.m3u"
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

tu lance VLC un tableau s'affiche, tu clique sur fichiers puis ouvrir un flux reseau, tu coche url et dans le champ a coté d'url tu tapes "mafreebox.freebox.fr/freeboxtv.m3u"

0
rickikos

ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rickikos

tien mn adrs msn c mieu rickydu_77@hotmail.fr
0

J'ai pas MSN sur ce poste (chut je suis au boulot)

j'avais oublié playlist regarde ce tuto en image très détaillé tu auras tout comme il faut !

(cliquer içi !)

A+
0
rickikos

je voit le nom des chaînes qui défilent mais il ya ni son ni video
ps: vous faites quoi comme métier ^^ ????
0

Désolé pour le délai mais le temps de fermer la boutique et de manger un morceau !

On tient avec mon frère un petit commerce et en cette saison tout le monde est a la plage, donc beaucoup de temps de libre !

Verifie tes paramètres, quand VLC balaie les chaines de la liste c'est qu'il arrive pas a caler le signal !

Tu reçois bien les chaines sur la box HD ?

0
rickikos

c bon j'ai trouvé adsl tv c efficace et tu pe tj pas aller sur msn pck g un blem pr le telephone sur le boitier ADSL il marche bien et quand je branche mn deuxième telephone sur un truc où ya marquer ADSl dessus puis sur une prise murale, il ne marche pas comment ça se fait ????????
0

tu es en degroupage total ?
0
rickikos

oui je suis en dégroupage total
0

Alors tu n'a plus la ligne FT donc ta seule possibilité de branchement c'est sur la sortie Tel de ta live Box, la fiche murale ne peux plus servir pour un téléphone.
Je cherche encore un tutoriel en images pour te montrer le cablage , je te le poste içi dès que je le retrouve !

A+
0
rickikos

ok j'attends
0

Désolé pas moyen de remettre la main dessus , je me demande si le site n'a pas fermé !
Mais bon le cablage est pas très complexe, tu sort de la prise Murale avec un cable téléphonique standard et tu le relie au connecteur ADSL de la Box pour brancher un téléphone tu branche ta prise RJ11 du telephone sur la sortie TEL de la box, si c'est un poste DECT tu pourras mettre des combinés supplémentaires !

A+
0