Probleme avec un graveur dvd ide 1004 btc
lanfeustdetroll
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lanfeustdetroll Messages postés 2 Statut Membre -
lanfeustdetroll Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour tt le mde
bon je suis nouvo sur le forum, et g une kestion :
voila je vient d'acquerir un graveur dvd rw ide 1004 BTC, le truk c kil ne grave pas et ne lit aucun type de cd ou dvd, il reconnait bien le type de cd (cd, audio, de données, divx...) mais c tout, il les execute pas, bref c la merde, donc je me suis dit kil fallait le flashé, je l'ai flashé mais c toujours le mm probleme donc je c pas trop si kkun a une solution ca m'arrangerait
voila ma config :
p4 2.6c
asus p4p800deluxe
geforce fx 5200 (nvidia)
carte tuner pinnacle tv
windows XP pro
voila eh bien bonne soiree et merci d'avance pour les reponses
lanfeustdetroll :))
bon je suis nouvo sur le forum, et g une kestion :
voila je vient d'acquerir un graveur dvd rw ide 1004 BTC, le truk c kil ne grave pas et ne lit aucun type de cd ou dvd, il reconnait bien le type de cd (cd, audio, de données, divx...) mais c tout, il les execute pas, bref c la merde, donc je me suis dit kil fallait le flashé, je l'ai flashé mais c toujours le mm probleme donc je c pas trop si kkun a une solution ca m'arrangerait
voila ma config :
p4 2.6c
asus p4p800deluxe
geforce fx 5200 (nvidia)
carte tuner pinnacle tv
windows XP pro
voila eh bien bonne soiree et merci d'avance pour les reponses
lanfeustdetroll :))
A voir également:
- Probleme avec un graveur dvd ide 1004 btc
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
2 réponses
Je serais toi, j'éviterais de flasher le graveur de DVD: quand le flashage échoue, tu peux jeter le graveur. Et dans l'explorateur, tu ne vois pas le contenu du CD? ni dans ton logiciel de gravure?
Au fait, évite d'avoir des copains trolls: ils attirent les mouches et ont tendance à puer. Sinon c'est sympa un troll, quand il t'a à la bonne!
Au fait, évite d'avoir des copains trolls: ils attirent les mouches et ont tendance à puer. Sinon c'est sympa un troll, quand il t'a à la bonne!