Logiciels

Deaf Trees -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
komen pourrais-je télécharger gratuitement le logiciel " j'écris un roman " ? Merci de répondre !!!

En tt cas sa fait bizarre mais plaisir de voir ke des gens ékrive (ou veulent ékrir) aussi des livres un peu fantaisie - merveilleux kom l'a dit une certaine Jessica sur Ewilan et Eragon !! Moi j'ai déja mes 4 tomes, c'est bouclé ... dans ma tête lol !! Maintenant y faut ke je rédige tout et je peux confirmer : c'est tré tré long !! J'ékri depuis ke je suis en 5e é je suis aujourdui en 1ere é j'ai tjs pas terminé le tome 1 !!

Salutation aux ékrivains en herbe !! Bonne écriture et surtt bonne imagination !!!!
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

gratuitement , pas possible, il est payant
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

si le logiciel "j'écris un roman" est payant il n'existe alors qu'un seul moyen le "16ème lettres de l'alphabet le chiffre 2 et la 16ème lettre de l'alphabet" ^^.
Et personnellement je te conseille de réécrire ton manuscrit commencé en 5° parce que je doute que tu avait une expression aussi bonne que celle que tu as actuellement.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

non y aussi le moyen de l acheter en légallité , il est pas tres cher

ou alors chercher un logiciel similaire gratuit
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

Certes mais Deaf Trees souhaitais l'avoir gratuitement.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre

ouai mais on ne doit pas inciter aux télechargements illégal

0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est vrai c'est pas bien +1 ^^
0

par contre pour essayer, il y a la version d'essai
https://www.clubic.com/telecharger-fiche212498-j-ecris-un-roman.html
0