Arnac a la poussette

angy -  
 angy -
Bonjour, j ai acheté une poussette en ligne sur pixmania.com le 9 juin 2008 je l ai reçu le 12 juin sans aucun probleme à la livraison, sauf que je me suis apperçu hier que j ai perdu une roue surement en la rangeant dans mon coffre, j ai appeler le SAV du site, non pas pour faire marcher l assurance mais pour qu on puisse me commander une roue que je payerais et le conseiller me dit qu il ne peut rien pour moi, je lui demande alors de me mettre en relation avec le fournisseur mais apparament ce n est pas possible non plus, QUE DOIS JE FAIRE ? cette marque de poussette n est pas connus dans les magasin français et aucune roue n est compatble, poussette fit anis MOON, si aucune solution n est trouvé je vais devoir me debarrasser d une poussette neuve qui m aura couté 138€

7 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Je ne vois pas le rapport.

Quand on a un pb sur un produit on utilise la garantie, c'est normal qu'ils le peuvent rien faire pour toi : pixmania n'a pas de stock de roues de poussette, et le fabriquant refuserait de toute facon de faire ce genre de transaction.

Donc, tu utilise la garantie c'est fait pour cela.

et si tu veux te débrouiller toi même sans passer par la garantie que tu a payé dans ton produit (!!!!) va voir un réparateur..
0
angy

il ne veulent pas faire marcher la garanti, cque je comprend c de ma faute, quoi que la oue n aurais pas du se decrocher
0
Utilisateur anonyme > angy

Quand tu a un pb avec un produit:

tu leur dis, tu ramene ton produit et ils regardent.

ET LA peut etre qu'ils vont dire si oui ou non c'est ta faute ou pa et faire marcher ou pas la garantie.

Mais apparement dans ton cas, ils ne veulent même pas reprendre ton produit ? tu leur a dit quoi au téléphone ??

Rappel les, invente une belle histoire : défaut de fabrication d'une roue, et il te reprendront le produit ! c'est obligé
0
angy > Utilisateur anonyme

je vais le faire, merci
0
Utilisateur anonyme

C'est clair que si tu dis que tu as perdu une roue, ils vont pas te la reprendre.
Le mensonge existe c'est fait pour s'en servir ;O)
0
Utilisateur anonyme

et pour le titre "arnac a la poussette" -> Mdr quand même
0
angy

quand tu as un soucis sur un article et que celui ci n est pas pris en compte par la garantie tu es sencé avoir un recour, je ne pense pas avoir tors, dans un magasin le responsable aurais pri m a demande en compte et se serai debrouillé pour me trouvé une solution, ça m est arrivé sur une ancenne poussette on a recomander la piece aupres du fournisseur, mais la qui est le fournisseur ?
0

C'est pas le problème, quand tu achete en ligne tu passe par le vendeur, ici pixmania qui fera le necessaire avec le fabriquant. C'est cela et pas autrement.

Sauf si c'est clairement marqué dans la garantie -> garantie constructeur (et non garantie du site) et dans ce cas la le site te demandera de passer directement par le constructeur mais c'est assez rare.
0
angy > Utilisateur anonyme

c bien le soucis, la ils me disent qu il n ont aucun contact avec le fabriquant et qu il n ont aucun moyen de ce mettre en relation avec lui ni me mettre en relation
0

ce que tu dis c'est donc que ton produit n'a en fait aucune garantie .?? c'est assez étonnant..

donne moi le lien sur pixmania
0
Utilisateur anonyme

Je vois pas où est le problème ? Tu as acheté, tu téléphones, tu dis qu'il manque une pièce et retour à l'envoyeur, mais apparrement tu veux à tout prix une roue .. va voir chez Casto, y'a tout c'qui faut ;O)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou

Bonjour,

j'ai acheté au mois de juillet sur le site de pixmania la meme poussette, j'ai perdu également la roue, pixmania me dit qu'ils n'ont aucune solution. Pouvez vous me dire ce que vous avez fait enfin de compte pour votre poussette.
Merci d'avance

doudou
0
diego

bonjour
pour regler ton probleme de poussette je connais un reparateur
qui a toutes les pieces pour poussette
il suffit de l appeler
je te donne sont num 0149372738
il est dans le 93 et il envoye a domicile
0
angy