Probleme gravure DVD sur Mac et lecture su PC
shivan26
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gravé des DivX avec mon MacbookPro tournant sous MacOSX Leopard derniere version avec le logiciel Burn, et quand j'essaie de lire les données sur un PC il me met que c'est un DVD vierge. Que dois-je faire, est-ce au moment de la gravure que j'ai oublié de faire quelque chose ?
Merci d'avance.
J'ai gravé des DivX avec mon MacbookPro tournant sous MacOSX Leopard derniere version avec le logiciel Burn, et quand j'essaie de lire les données sur un PC il me met que c'est un DVD vierge. Que dois-je faire, est-ce au moment de la gravure que j'ai oublié de faire quelque chose ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme gravure DVD sur Mac et lecture su PC
- Lecture epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
J'ai aujourd'hui le même problème qui se pose à moi, à savoir un dvd gravé sur mac que je ne peux lire sous vista. En effet, le système d'exploitation croit avoir affaire avec dvd-rw vierge alors que non... Quelqu'un pourrait-il me donner des explications, voire, m'expliquer comment je pourrais lire ce dvd sous vista ?