Recherche désespérément Polly

John-john - 1 juil. 2008 à 15:35
Tinkerbell03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 00:34
Salut à tous. Je recherche depuis un petit moment déjà le film de Walt Disney Polly réalisé par Debbie Allen. Sorti en 1989, il réunit Phylicia Rashad et Keshia Knight Pulliam. C'est l'histoire d'une petite fille qui se retrouve chez sa tante assez antipathique.. C'est une comédie familiale avec un petit air de comédie musicale par moment... Il me rappelle trop de bons souvenirs et j'aimerai le trouver en français.
Quelqu'un peut-il m'aider?

22 réponses

sailorvaness
6 oct. 2011 à 12:28
Quelqu'un a-t-il pensé à écrire un mail ou un courrier à M6.
Sachant que c'est un film qui y passer régulièrement fin des années 80 et début 90. A ce moment là ça tournait en boucle, avec d'autres films du style MArie et bande, un film sur nadia comenecci, la petite fille aux allumettes aussi avec Keshia Knight Pulliam, ou encore un film je ne sais plus le nom mais des enfants parataient à la recherche de leur oncle après le décès de leur mère pour ne pas être séparé "à la recherche de l'oncle Jack" je crois.
Je vais essayer d'envoyer un mail à M6 quand j'aurais trouver où on peut le faire désormais.
0
j ai envoyé un mail a m6, pas reponse tiens nous au courant, bcp dise l avoir et puis pas de reponse quand on les contactes!!! les gens sont mechants! perso si le trouve un jours je le ferai tourner via facebbok, ( puisque sur you tube il le supprime) apparament quelqu un l avait fait le 28 octobre, ET J AI LOUPE CA!!! GRRRRRR
1
sailorvaness
25 nov. 2011 à 12:29
écrire oui je l'ai fait aussi, je pensais que peut-être à plusieurs ça pourrait fonctionner, mais faut pas rêver. Peut-être écrire à des chaines TNT qui rediffuse plus facilement comme W9 comme c'est lié à M6 en prime
0
bonjour et joyeux noel a tous, vous allez m adorer, comme promis, j avais dis que si un jour je trouvé le film, je viendrai vous le dire... un simple merci sera suffisant: voici le lien, mais avant je tiens a dire que j aurai pu en faire le commerce vu le nombres exorbitant de personnes qui le recherche ... mais cela ne serait pas très charitable (surtout en cette période de fêtes et de crise) alors svp faite comme moi allé sur au moins 1 forum pour faire circuler le lien, ce film est un souvenirs d enfances cela n a pas de prix, il nous a enseigné le partage ainsi que pleins d autres valeurs, oui ce film est pleins de morale et de generosité alors faite pareil quitte a copier coller ce message... Cela fait presque 20ans que j essayais de récupérer ce film afin de le montrer au miens, je sais que je ne suis pas la seule, en espérant vous faire tous plaisir, bien a vous, voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=ApwOVW7R924 JOYEUX NOEL 2011 A TOUS :) et bon film
1
je t'adore, je te kiff, que dire, c'est fantastique je m'empresse de le copier merci merci !
0
Emy > lolikrys34
5 févr. 2012 à 05:02
Merci... Ce film me rappelle tant de bons souvenirs. Ce serait-il possible de m'en faire parvenir une copie (je suis prête à vous rémunérer).
Merci encore j'étais en larmes en ce soir mais c'était des larmes avec le goût particulier de mon enfance passée.
0