Liste déroulante et reload
Résolu
JB_A
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une page dans laquelle j'ai un menu déroulant et lorsque je clique sur celui-ci, j'aimerai recharger cette même page en lui passant 1 ou 2 paramètres afin de changer le résultat de requêtes SQL.
J'ai essayé
Cela ne fonctionne pas.
J'ai également essayé cela mais même résultat :
Savez-vous comment faire ?
Merci par avance pour votre aide.
J'ai une page dans laquelle j'ai un menu déroulant et lorsque je clique sur celui-ci, j'aimerai recharger cette même page en lui passant 1 ou 2 paramètres afin de changer le résultat de requêtes SQL.
J'ai essayé
onclick="document.location.reload('/ma_page.php?ticketid=<? echo $ticketid ?>&userid='.+id);"
Cela ne fonctionne pas.
J'ai également essayé cela mais même résultat :
onclick="document.location.reload('/ma_page.php?ticketid=<? echo $ticketid ?>&userid='.+docum ent.userid.value);"
Savez-vous comment faire ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Liste déroulante et reload
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
2 réponses
Bonjour, regarde du coté de Ajax. C'ets pratique pour des chargement dynamique de pages.
JB_A
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
5
Je sais mais je ne sais pas faire en AJAX...
La bonne syntaxe est en fait :
onclick="document.location.reload('/ma_page.php?ticketid=<? echo $ticketid ?>&userid=+userid+');"
Seulement, si je le mets dans la balise <select>, il recharge dès que j'ai cliqué alors que si je le mets dans la balise <option>, rien ne se passe.
Merci de votre aide.
onclick="document.location.reload('/ma_page.php?ticketid=<? echo $ticketid ?>&userid=+userid+');"
Seulement, si je le mets dans la balise <select>, il recharge dès que j'ai cliqué alors que si je le mets dans la balise <option>, rien ne se passe.
Merci de votre aide.
Avec OnChange, cela marche mais la variable n'est pas passée.
Le problème si je mets id, il n'affiche rien.
Si à la place je mets userid, il me renvoie [object].
Savez-vous comment récupérer la value du champs option
Merci pour votre aide
onChange="document.location.reload('/ma_page.php?ci=<? echo $ci ?>&sub=<? echo $sub ?> &ciid=<? echo $ciid ?>&ciuserid='+userid+'&adminid=<? echo $adminid ?>');"
Le problème si je mets id, il n'affiche rien.
Si à la place je mets userid, il me renvoie [object].
Savez-vous comment récupérer la value du champs option
Merci pour votre aide