Dead rising en HD , image de fissure !

kelly_21 ans -  
 alexis -
Bonjour,
c normal si dead rising en HD se fissure des qu'on bouge ??? j'ai ce probleme d'affichage que sur ce super jeu :( quel domage ! je suis en VGA ! j'ai testé toute les resolutions , ça le fait presque tjrs , un peu moin quand y a des bandes noires en haut et en bas ! mais c pas nickel !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

le jeu est neuf ?
1
kelly_21 ans

oui
1
Utilisateur anonyme

c'est pas normal

Ton matériel est bon ? (ecran,...)
0
alexis

va voir au magasin de jeux video
0
kelly_21 ans

oui le cable VGA est un officiel micosoft , ma télé est une HD 66 cm SABA ! et ça le fait que sur ce jeu !
1
Utilisateur anonyme

Si ca le fait que sur ce jeu (j pense que ta du essayer plusieurs jeux sur ta xbox 360), essaye de tester dead rising sur la xbox 360 d'un(e) pote et si ta personne qui a la bobox va dans le magasin ou tu la acheté et fais le essayer pour voir sur une autre console.............si le problème persiste c'est qu'il y a un défaut fabrication donc échange (si t'as pas une grosse rayure dessus bien sur)

Vu ton matausse la résolution de ta xbox 360 doit être en 720 p
0
kelly_21 ans

ah je viens de voir sur d'autre forum que je suis pas la seule a avoir ça :o tu vois la deuxiemme image , la dechirure ? j'ai ça !

http://www.gamekult.com/forum/lire_n407754_page1.html
1
Utilisateur anonyme

Ce qui est bizarre c'est tout le monde n'a pas ce problème avec ce jeu...donc ça vient peut-être de la configuration de la bobox ou du lcd....

Si tu as le xbox live regarde si y a pas un patch correcteur pour dead rising à télécharger sur le xbox market.....on sait jamais (il vont en sortir un la pour gta 4 pour coriger quelques défaut en online)
0
kelly_21 ans > Utilisateur anonyme

nan j'ai pas le le live :( mais c vrai que tlm n'a pas ce probleme , ça depent peut etre aussi du cable.....certain n'ont rien en yuv ou en HDMI :( moi j'ai tout tester au niveau des resolutions, ça fesait tjrs plus ou moin ! bcp moin avec des bandes noir mais ct pas impec :( avant j'avais une télé normal , ça fesait pas du tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelly_21 ans

re
1
Kole Kaos Messages postés 87 Statut Membre 14

J'ai 1000 pts à Dead rising yeeeeh
0
kelly_21 ans > Kole Kaos Messages postés 87 Statut Membre

c bien :)
0
kelly_21 ans

je relance
1
kelly_21 ans

re
1
Utilisateur anonyme

re ?
0
kelly_21 ans

oui je relance pour d'autre témoignage j'ai tout testé !!! toutes les resolutions + les définition, standar , intermédiere , developé, je m'en sors po
1
Utilisateur anonyme

rachètes en un autre, il coûte plus rien maintenant d'occasion...
0
kelly_21 ans > Utilisateur anonyme

mdr j'vais pas racheté un jeu alors que je ne suis meme pas sur que ça soit le jeu qui deconne ! je rapelle que d'autre ont le meme probleme ! c surement pas mon jeu ni mon console qui deconne car mes 3 autres jeux n'ont rien ! dead rising est neuf , sans rayure ! donc c surement un defaut de developpement !
0
Utilisateur anonyme > kelly_21 ans

ba y a rien a faire alors....sauf te plaindre auprès des développeurs qui doivent résider à 10 000 kms d'ici, qu'ils sont blindé de tunes, qu'ils ont des avocats a la pelle, et malheureusement qu'on rien a foutre des petits consommateurs qu'on est
0
kelly_21 ans

oh tu crois ça ? :o c'est horrible !!! que faire ??? lol nan mais bon c rien, une fois dans le jeu on remarque meem plus ces dechirures ! c juste domage ! mais c est quand meme bcp mieux que sur tube cathodique
1
Utilisateur anonyme

y a des jeux qui sont très mal développé (ça doit être le cas de dead rising), moi g pes 2008 est en online c'est injouable...ça lag trop
0
kelly_21 ans

arf , oui c comme sur GTA4 en live il parait que ça bug bcp !
1
Utilisateur anonyme

non franchement j'y suis tout le temps est ça marche très bien (bon quelques fois la connexion s'interromp mais rien de dramatique) en plus la il vont sortir un patch correcteur pour le xbox live qui sera gratuit

Pour gta 4 y a pas de problème si ta une bonne connexion internet, la situation graphique conte beaucoup (moi j suis sur paris mais en province peut-être que ça lag)
0
Kole Kaos Messages postés 87 Statut Membre 14 > Utilisateur anonyme

Les plus beau lags sont sur gears of war.
0