Dead rising en HD , image de fissure !
kelly_21 ans
-
alexis -
alexis -
Bonjour,
c normal si dead rising en HD se fissure des qu'on bouge ??? j'ai ce probleme d'affichage que sur ce super jeu :( quel domage ! je suis en VGA ! j'ai testé toute les resolutions , ça le fait presque tjrs , un peu moin quand y a des bandes noires en haut et en bas ! mais c pas nickel !
c normal si dead rising en HD se fissure des qu'on bouge ??? j'ai ce probleme d'affichage que sur ce super jeu :( quel domage ! je suis en VGA ! j'ai testé toute les resolutions , ça le fait presque tjrs , un peu moin quand y a des bandes noires en haut et en bas ! mais c pas nickel !
A voir également:
- Dead rising en HD , image de fissure !
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
10 réponses
oui le cable VGA est un officiel micosoft , ma télé est une HD 66 cm SABA ! et ça le fait que sur ce jeu !
Si ca le fait que sur ce jeu (j pense que ta du essayer plusieurs jeux sur ta xbox 360), essaye de tester dead rising sur la xbox 360 d'un(e) pote et si ta personne qui a la bobox va dans le magasin ou tu la acheté et fais le essayer pour voir sur une autre console.............si le problème persiste c'est qu'il y a un défaut fabrication donc échange (si t'as pas une grosse rayure dessus bien sur)
Vu ton matausse la résolution de ta xbox 360 doit être en 720 p
Vu ton matausse la résolution de ta xbox 360 doit être en 720 p
ah je viens de voir sur d'autre forum que je suis pas la seule a avoir ça :o tu vois la deuxiemme image , la dechirure ? j'ai ça !
http://www.gamekult.com/forum/lire_n407754_page1.html
http://www.gamekult.com/forum/lire_n407754_page1.html
Ce qui est bizarre c'est tout le monde n'a pas ce problème avec ce jeu...donc ça vient peut-être de la configuration de la bobox ou du lcd....
Si tu as le xbox live regarde si y a pas un patch correcteur pour dead rising à télécharger sur le xbox market.....on sait jamais (il vont en sortir un la pour gta 4 pour coriger quelques défaut en online)
Si tu as le xbox live regarde si y a pas un patch correcteur pour dead rising à télécharger sur le xbox market.....on sait jamais (il vont en sortir un la pour gta 4 pour coriger quelques défaut en online)
nan j'ai pas le le live :( mais c vrai que tlm n'a pas ce probleme , ça depent peut etre aussi du cable.....certain n'ont rien en yuv ou en HDMI :( moi j'ai tout tester au niveau des resolutions, ça fesait tjrs plus ou moin ! bcp moin avec des bandes noir mais ct pas impec :( avant j'avais une télé normal , ça fesait pas du tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je relance pour d'autre témoignage j'ai tout testé !!! toutes les resolutions + les définition, standar , intermédiere , developé, je m'en sors po
mdr j'vais pas racheté un jeu alors que je ne suis meme pas sur que ça soit le jeu qui deconne ! je rapelle que d'autre ont le meme probleme ! c surement pas mon jeu ni mon console qui deconne car mes 3 autres jeux n'ont rien ! dead rising est neuf , sans rayure ! donc c surement un defaut de developpement !
oh tu crois ça ? :o c'est horrible !!! que faire ??? lol nan mais bon c rien, une fois dans le jeu on remarque meem plus ces dechirures ! c juste domage ! mais c est quand meme bcp mieux que sur tube cathodique
non franchement j'y suis tout le temps est ça marche très bien (bon quelques fois la connexion s'interromp mais rien de dramatique) en plus la il vont sortir un patch correcteur pour le xbox live qui sera gratuit
Pour gta 4 y a pas de problème si ta une bonne connexion internet, la situation graphique conte beaucoup (moi j suis sur paris mais en province peut-être que ça lag)
Pour gta 4 y a pas de problème si ta une bonne connexion internet, la situation graphique conte beaucoup (moi j suis sur paris mais en province peut-être que ça lag)