A voir également:
- Comment mettre de la musique sur une carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Je cherche une musique - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 15:09
1 juil. 2008 à 15:09
non il faux copie juste dans la carte memoire est apré tu classe directement sur ton portable :D
mais kan on mé la carte memoire dans le portable sa mache pa
DIO3
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
13
1 juil. 2008 à 15:10
1 juil. 2008 à 15:10
et le logiciel de ton nokia avec le cable qui le permet de se connecter à un pc tu met directement la musique dans ton nokia
Salut
Moi je suis junior de demande comment on faire pour convertir des mixique et des jeux , films sur une memoir de dsi
Moi je suis junior de demande comment on faire pour convertir des mixique et des jeux , films sur une memoir de dsi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un problème comment on fait pour trouver les musique sur son ordi !!???
Quand je vais dans mes musique j'ai rien ou si j'ai quelque chose mais c'est un lien qui m'envoie à un site internet donc sa je ne peut pas le mettre sur mon téléphone !!!!
Aidez moi en plus je pars en vacs et du coup j'aurais peut etre pas de musique !!!
J'ai un problème comment on fait pour trouver les musique sur son ordi !!???
Quand je vais dans mes musique j'ai rien ou si j'ai quelque chose mais c'est un lien qui m'envoie à un site internet donc sa je ne peut pas le mettre sur mon téléphone !!!!
Aidez moi en plus je pars en vacs et du coup j'aurais peut etre pas de musique !!!
repond moi svp
Reponder svp ALED ALED ALED ALED ALED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reponder c'est pas juste si vous reonder pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah tu prend ta chanson tu fais copier avec le clic droit et après tu met coller dans ta carte mémoire sans avoir besoin de créer forcement un fichier musique
JAI UN SAMSUNG PLAYER STAR ET JAI ACHETER UNE CARTE MEMOIRE MAIS QUAND JESSAYE DE METTRE DES MUSIQUE SA ME DIT QUE MA MUSIQUE EST PROTEGER EN ECRITUREE .. AIDEZ MOI SVP :P
moi j'en avait une avant mais ca me mettait formater je met oui ca mais ca ne marche pas mais là j'en ai une nouvelle mais je vais pas demander chaque fois a mon grand frère tu me mettre des chansons moi je ne suis pas idiote de lui demander ca toute la journée c'est sur ca va l'énerver et le problème c'est que je ne sais pas mettre des chanson. silvouplait les amis reponder
moi merci les amis moi personne ne m'aide alors que moi j'aide tous le monde qui a besoin d'aide
moi merci les amis moi personne ne m'aide alors que moi j'aide tous le monde qui a besoin d'aide
réponder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment vous réponder aux autres?
c'est chien d'attendre 2222554442510655562 siecles!.!.!.............!!!.!.!..!.!.!.!.!.!.
comment vous réponder aux autres?
c'est chien d'attendre 2222554442510655562 siecles!.!.!.............!!!.!.!..!.!.!.!.!.!.
17 juin 2011 à 20:46
25 oct. 2011 à 06:57
30 oct. 2011 à 21:35
22 janv. 2012 à 23:41
15 févr. 2012 à 02:12