Comment mettre musique sur carte memoIRE

Fermé
MALUSAGA - 1 juil. 2008 à 15:06
 casque - 3 sept. 2016 à 11:15
Bonjour,
j'ai achete hier un nokia 6280 et j'ai prit une carte memoire mais faut il créé un fichier "musique" par exemple pour mettre de la musique comme dans la PSP ou alors on met la musique dirrectement dans la carte memoire ????
merci, escusez moi pour l'orthographe^^.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 15:09
non il faux copie juste dans la carte memoire est apré tu classe directement sur ton portable :D
38
Mais sa explique pas
0
Yui merde te ta mère
25 oct. 2011 à 06:57
Tu explique pas
0
mwamed du74
30 oct. 2011 à 21:35
et comment tu copie
0
zahra vincent
22 janv. 2012 à 23:41
oui comment faudrai je pour copier
0
nul
0
mais kan on mé la carte memoire dans le portable sa mache pa
13
sur youtube
0
he slt
0
jai pas le temp
0
mp3 rocket bon logiciel
0
mais comment ça ,ben ca je pense que je sais ca te met quoi formater.
0
DIO3 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 13
1 juil. 2008 à 15:10
et le logiciel de ton nokia avec le cable qui le permet de se connecter à un pc tu met directement la musique dans ton nokia
9
Salut
Moi je suis junior de demande comment on faire pour convertir des mixique et des jeux , films sur une memoir de dsi
6
moi je pense que je m'en r'apelle mon grand frère m'en avait mis t'ecrit sur ton ordinateur jeux pet tu marque le nom de ton portable a mon avis c'est ca .
0
j aime le son sitya loss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un problème comment on fait pour trouver les musique sur son ordi !!???
Quand je vais dans mes musique j'ai rien ou si j'ai quelque chose mais c'est un lien qui m'envoie à un site internet donc sa je ne peut pas le mettre sur mon téléphone !!!!
Aidez moi en plus je pars en vacs et du coup j'aurais peut etre pas de musique !!!
5
tu pare sur la musique que t'a envie de mettre et a la fin tu met mp3
0
m'aider là vous
0
j aime bien le son
0
repond moi svp
2
mais on peut pas parce que t'a pas mit ce que tu sais pas je suis vraiment désoler de te dire ça
0
hey mais mec, vas te pendre, ta pas de vie ou quoi ?
2
tes une fille ou un garçon
0
Reponder svp ALED ALED ALED ALED ALED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
reponder c'est pas juste si vous reonder pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
bah tu prend ta chanson tu fais copier avec le clic droit et après tu met coller dans ta carte mémoire sans avoir besoin de créer forcement un fichier musique
1
mais si c'est obliger il faut faire plein de truc moi je voie quand mon grand frère m'en met
0
deja telecharge la music sur ton pc puis puis clic drroit dessu et clic sur envoyer a carte carde puis tu va la trouver laba
0
AYMAN EL ASRI DU MAROC
1 août 2013 à 17:30
vous pouver aller sur le site www dilando fr et quliquer sur intégrer pour téléchareger de la music sur téléphonne ou carte SD
0
Profil bloqué
8 févr. 2014 à 09:50
merci pour t'a réponse
1
JAI UN SAMSUNG PLAYER STAR ET JAI ACHETER UNE CARTE MEMOIRE MAIS QUAND JESSAYE DE METTRE DES MUSIQUE SA ME DIT QUE MA MUSIQUE EST PROTEGER EN ECRITUREE .. AIDEZ MOI SVP :P
0
moi j'en avait une avant mais ca me mettait formater je met oui ca mais ca ne marche pas mais là j'en ai une nouvelle mais je vais pas demander chaque fois a mon grand frère tu me mettre des chansons moi je ne suis pas idiote de lui demander ca toute la journée c'est sur ca va l'énerver et le problème c'est que je ne sais pas mettre des chanson. silvouplait les amis reponder
moi merci les amis moi personne ne m'aide alors que moi j'aide tous le monde qui a besoin d'aide
0
réponder j'ai pas envie d'attendre 1ans
0
réponder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment vous réponder aux autres?
c'est chien d'attendre 2222554442510655562 siecles!.!.!.............!!!.!.!..!.!.!.!.!.!.
0
dieu estp8ssant
0
Bonjour.comment télécharger de la musique a partir de mon portable a ma carte mémoire
0