Install_{508CE775-4BA4-4748-82DF-FE28DA9F03B0

waelbf Messages postés 20 Statut Membre -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Install_{508CE775-4BA4-4748-82DF-FE28DA9F03B0} est manquant dans mon pc, ça gène le fontionnement de msn messenger. que puis je faire ?

8 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

le plus simple serait que tu retelecharge msn et le réinstalle:
https://www.skype.com/fr/
0
waelbf Messages postés 20 Statut Membre

et je devrais désinstaller msn messenger avant de télécharger et l'installer de nouveau?
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

oui, si tu peut le faire se serait mieux.
0

jai desinstaller nom msn mais jai pa pu le reinstaller ,jai tout perdu apparamen
0

Tu as tout perdu quoi?
Tu as télécharger l'instal executable sur le liens que je t'ai envoyé?
Il ne veut pas se lancer?
0

j'ai msn messenger deja telecharger sur mon pc, mai jai pa pu linstaller mainant,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

cherche pas varfendell

reponse ici ====> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7172749 probleme avec windows media player11
0

Cette discution porte sur wma, or le probleme ici se pose avec msn, donc vlc ne va pas beaucoup l'aider je pense
0
waelbf Messages postés 20 Statut Membre > varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ksk je fai alor?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

t'as pas compris mon lien, c'est pas grave, c'est juste qu'il n'a pas une version légalle de windows, et donc si il a voulu mettre la dernière version de wlm, ca bloque dans la plupart des cas
0

En effet, ça se peut, je n'avait pas vu le probleme dans ce sens ^^'
0

Si tu n'as pas de licence de windows, donc que tu as une version piraté, tu va devoir racheter une vrai licence...
0