Ma Xbox 360 griffe TOUT MES JEUX !!!
Résolu
sk410
Messages postés
230
Statut
Membre
-
sk410 Messages postés 230 Statut Membre -
sk410 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, Ma xbox 360 grffes tout mes jeux videos je commence :
GTA 4 (70€= --> Il est mort Virtua Tennis 3 (35€= --> Il est mort Medal Of Honor Airborne (30€ --> Réparer
Donc elle ma griffer GTA 4 et Virtua Tennis 3 en 1 jour seuleument ! Et donc la j'ose plus jouer avec mais en faite j'explique :
Mes rayures sont énorme et en axe circulaire sur GTA 4il y avait 8 enormes rayure en cercle et sur Virtua Tennis 3 juste 3 rayures pareils !!
Est-ce un problème de lentille ? Ou de lecteur DVD car j'ai déja envoyé 1 fois ma console au SAV et ils ont dis que c'était un problème du lecteur DVD mais la c'était parce que ça faisait un rond rouge en s'allumant mais la c'est grave !
1) Y a t-il moyen de réparer mes jeux ?
2) /*/ Je vais envoyer ma console au SAV mais vont-il m'en redonner une neuve comme je l'ai acheter ? Car on ma dit que changer la lentille était plus cher pour eux que de me la remplacer !?
J'attend votre aide / avis... S.V.P :-(
J'ai un gros problème, Ma xbox 360 grffes tout mes jeux videos je commence :
GTA 4 (70€= --> Il est mort Virtua Tennis 3 (35€= --> Il est mort Medal Of Honor Airborne (30€ --> Réparer
Donc elle ma griffer GTA 4 et Virtua Tennis 3 en 1 jour seuleument ! Et donc la j'ose plus jouer avec mais en faite j'explique :
Mes rayures sont énorme et en axe circulaire sur GTA 4il y avait 8 enormes rayure en cercle et sur Virtua Tennis 3 juste 3 rayures pareils !!
Est-ce un problème de lentille ? Ou de lecteur DVD car j'ai déja envoyé 1 fois ma console au SAV et ils ont dis que c'était un problème du lecteur DVD mais la c'était parce que ça faisait un rond rouge en s'allumant mais la c'est grave !
1) Y a t-il moyen de réparer mes jeux ?
2) /*/ Je vais envoyer ma console au SAV mais vont-il m'en redonner une neuve comme je l'ai acheter ? Car on ma dit que changer la lentille était plus cher pour eux que de me la remplacer !?
J'attend votre aide / avis... S.V.P :-(
A voir également:
- Ma Xbox 360 griffe TOUT MES JEUX !!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
Salut,
Ils vont juste te changer la lentille, j'ai envoyé ma console et surpise et il ont tout changé (lecteur et carte) au lieu de m'en filer un autre..
Ils vont juste te changer la lentille, j'ai envoyé ma console et surpise et il ont tout changé (lecteur et carte) au lieu de m'en filer un autre..
OK elle est parti aujourd'hui à 12h00 la c'est bon et j'espère qu'il feront les changements comme ils ont fais à toi !
Je vous tien au courant et toi c'était combien le délai qu'il te l'ont rendu ?
Je vous tien au courant et toi c'était combien le délai qu'il te l'ont rendu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me "consoler" et la dernière fois que je l'ai rapporté il m'ont donné un petit cadeau avec
(1 moi abonnement Xbox Live) mais oui j'ai hate qu'il me la redonne en neuve !
(1 moi abonnement Xbox Live) mais oui j'ai hate qu'il me la redonne en neuve !
Moi aussi il a griffé 2 jeux à moi ! Ils sont foutus maintenant ! Super 120 euros jetés à la poubelle. Merci Microsoft.
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi. Mais je voudrais savoir s'ils remboursent aussi les jeux :S. Parce que ce n'est pas de notre faute si c'est leur machine qui a rendu ces jeux dans cet état la. De plus, je n'ai plus le ticket de mes jeux... :(
je suis dans le même cas que toi. Mais je voudrais savoir s'ils remboursent aussi les jeux :S. Parce que ce n'est pas de notre faute si c'est leur machine qui a rendu ces jeux dans cet état la. De plus, je n'ai plus le ticket de mes jeux... :(
elle est couchée votre xbox ou vous jouez avec debout ??
fin moi j'ai eu le meme probleme avec gta 4 je pensais que s'étais peut etre a cause que je l'ai froter que se serais moi qui est fait des griffes
mais vu comment les griffes son décrite je dirais plus que c'est l'xbox alors ...
et le comble de tout en plus des 60€ de jeu que j'ai perdu je ne retrouve pas le tiquet de caisses de la console :s
si non il a certain vidéo club qui on des appareils pour refaire les cd je vais aller voir demain si je sais le récupéré .
vive xbox elle est peut etre moin cher a l'achat mais vu le prix qu'elle nous coute pour racheté les jeux qu'elle nous griffes ..... :(
fin moi j'ai eu le meme probleme avec gta 4 je pensais que s'étais peut etre a cause que je l'ai froter que se serais moi qui est fait des griffes
mais vu comment les griffes son décrite je dirais plus que c'est l'xbox alors ...
et le comble de tout en plus des 60€ de jeu que j'ai perdu je ne retrouve pas le tiquet de caisses de la console :s
si non il a certain vidéo club qui on des appareils pour refaire les cd je vais aller voir demain si je sais le récupéré .
vive xbox elle est peut etre moin cher a l'achat mais vu le prix qu'elle nous coute pour racheté les jeux qu'elle nous griffes ..... :(
Bonjour à tous ça fait longtemps mais c'est moi juste pour vous dire que finalement j'ai eu le problème du ROD sur la xbox (les 3 leds rouges) et je l'ai démonté et je l'ai réparé mais bon ç a duré quelques jours donc elle est morte faut que j'en rachète une c'est vrai que maintenant la xbox 360 a baissée mais bon faut avoir l'argent xD Donc bon je vais patienter mais sinon c'est vrai que les réparer sont vraiment pas cher donc SURTOUT NE LES JETER PAS !!! ;)
Bonjour Bonjour !! 7 Mois plus tard je reviens lol ma console m'avais griffé encore un jeu après :S mais j'en ai eu une nouvelle toute neuve et elle marche super en plus elle a fait 3 tours sur elle même en décollant je l'ai fais tombée ^^ mais elle va hyper bien !! merci pour tout sinon pour répondre a CEDRIC89 il faut que tu va a Console Games si ten a un près de chez toi ils réparent 1 jeu pour 3€ ou t'achète un réparateur de disque voila voila ;)
salut , ben j'ai trouver au plus simple je l'ai copié dans mon disque dur j'avais une chance sur deux que sa marche et sa a réussi :D et en plus je trouve que la console chauffe beaucoup moin comme sa ( logique le lecteur ne tourne pas ;) )
si non je vais chercher apres un réparateur de disque c'est vrai que c'est utile vu comment les dvd son fragile ...
merci pour ta réponce sk410 @++
si non je vais chercher apres un réparateur de disque c'est vrai que c'est utile vu comment les dvd son fragile ...
merci pour ta réponce sk410 @++