Disque dur externe

lema -  
 lema -
Bonjour,
voila g acheter un vieil ordi et il ya plus de place sur le disque dur et je voudrai acheter un disque dur externe mais je voudrai savoir sion peut brancher n importe kel disque dur sur n importante kel unité centrale .Car je veut l acheter sur internet et apres ca va etre galere pour la rendre . aidez moi svp je galere grave en plus ya plein d autre probleme car j y connais rien merci par avance
A voir également:

5 réponses

fashion658 Messages postés 60 Statut Membre 9

Ouui!
0
lema

merci je peux te poser d autre question?
0

vasi!mais je ne c pas si je pourrais te repondre!
0

Alors???
0
lema

alors voila g windows 98 et je souhaiter avoir une version plus recente car je peux installer que les vieille version de msn lecteur windows media et c galere car quand je telecharger windows vista il me disse qu il faut mettre a niveau et un autre galere comment formater car g 4 go et il disse que c impossible de formater car windows utilise des truc et le disqueC et verrouiller comment le deverrouiller et aussi g effacer des truc de windows com le truc ki nettoie le disque et je sais pas commen le ravoir desoler si c pas clair avec mes truc merci et une fois que j aurai le disqaue dur externe ca reglera tous ?
0
lema

ok la verité je connait rien je vais l acheté le disque dur et je verrai au fur a mesure en tout cas j avais peur que je puisse pas le brancher et c koi le nombre de go minmum pour meme ttes les nouvel version car g vu que ca allezé de 40a 1000 go?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

surement car avec 4 go c a peine si tu peux avoir vista!!!mais a monj avis il faudra acheter de nouvo composant comme une carte graphique carte son ect...
0