Mise a jour vista

shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fashion658 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
vista me propose depuis quelque la derniere mise a jurs vista sp1 . j ai entendu dire qu il n etait pas fiable ( souci au redemarrage ) je voudrais un conseil en sachant que si mom pc ne redemarre pas je n ai pas le cd vista car acheter avec le pc
merci d avance
A voir également:

5 réponses

js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

J'ai fait la mise à jour SP1 de Vista avec succès. Il n'y a pas de souci, de toute façon s'il y a un problème, comme il crée un point de restauration, tu peux toujours revenir en arrière sans perdre de fichiers. En plus, la SP1 diminue les problèmes éventuels de démarrage.
0
fashion658 Messages postés 60 Statut Membre 9

Bonjour
je ne te conseil pas de faiere cet mise a jour!
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours les avis sont mitigé et c es bien pour cela que j hésite ! en mçme temps vu que j ai un souci de son sur le net je me demander si cela pouvais me le réparer
merci de ton conseil
0
js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

De toute façon, on peut revenir à un point de restauration antérieur avec le mode sans échec si le démarrage normal est perturbé.
0
Matfullmetal Messages postés 74 Statut Membre 16

Salut ,

Moi j'ai vista sur mon pc et j'ai mis depuis qu'il est sortie le SP1 de Vista , je n'est jamais eu de problème avec et moi aussi j'ai pas Vista en cd il était déjà fournie avec mon pc .
Moi je te conseil de le mettre comme ça tu seras tranquille avec les MAJ ( mises a jours ) .
Par contre il mets 1heure pour l'installer .

Voila en espérant t'avoir aidé .
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de ton conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fashion658 Messages postés 60 Statut Membre 9

Derien!
0