Mise a jour vista
shame
Messages postés
951
Membre
Dernière intervention
-
fashion658 Messages postés 60 Statut Membre -
fashion658 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
vista me propose depuis quelque la derniere mise a jurs vista sp1 . j ai entendu dire qu il n etait pas fiable ( souci au redemarrage ) je voudrais un conseil en sachant que si mom pc ne redemarre pas je n ai pas le cd vista car acheter avec le pc
merci d avance
vista me propose depuis quelque la derniere mise a jurs vista sp1 . j ai entendu dire qu il n etait pas fiable ( souci au redemarrage ) je voudrais un conseil en sachant que si mom pc ne redemarre pas je n ai pas le cd vista car acheter avec le pc
merci d avance
A voir également:
- Mise a jour vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
J'ai fait la mise à jour SP1 de Vista avec succès. Il n'y a pas de souci, de toute façon s'il y a un problème, comme il crée un point de restauration, tu peux toujours revenir en arrière sans perdre de fichiers. En plus, la SP1 diminue les problèmes éventuels de démarrage.
De toute façon, on peut revenir à un point de restauration antérieur avec le mode sans échec si le démarrage normal est perturbé.
Salut ,
Moi j'ai vista sur mon pc et j'ai mis depuis qu'il est sortie le SP1 de Vista , je n'est jamais eu de problème avec et moi aussi j'ai pas Vista en cd il était déjà fournie avec mon pc .
Moi je te conseil de le mettre comme ça tu seras tranquille avec les MAJ ( mises a jours ) .
Par contre il mets 1heure pour l'installer .
Voila en espérant t'avoir aidé .
Moi j'ai vista sur mon pc et j'ai mis depuis qu'il est sortie le SP1 de Vista , je n'est jamais eu de problème avec et moi aussi j'ai pas Vista en cd il était déjà fournie avec mon pc .
Moi je te conseil de le mettre comme ça tu seras tranquille avec les MAJ ( mises a jours ) .
Par contre il mets 1heure pour l'installer .
Voila en espérant t'avoir aidé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question