PCs en réseau,mot de passe?
titounet
Messages postés
34
Statut
Membre
-
titounet Messages postés 34 Statut Membre -
titounet Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une modification involontaire sans doute, dont j'ignore la date, mon deuxieme PC me demande un mot de passe pour accéder aux dossiers partagés du premier?...Alors que le premier ne me demande rien!
Dans la boite de dialogue,le nom du premier PC est inscrit en grisé sur la premiére ligne et bien sûr je ne sais pas quoi mettre sur la seconde puisque je n'avais jusque là aucun mot de passe entre mes deux ordinateurs dont je suis le seul utilisateur!
Les deux PCs sont sous XP Home et le routeur est un Linksys.
Merci de vos lumiéres et A+
Depuis une modification involontaire sans doute, dont j'ignore la date, mon deuxieme PC me demande un mot de passe pour accéder aux dossiers partagés du premier?...Alors que le premier ne me demande rien!
Dans la boite de dialogue,le nom du premier PC est inscrit en grisé sur la premiére ligne et bien sûr je ne sais pas quoi mettre sur la seconde puisque je n'avais jusque là aucun mot de passe entre mes deux ordinateurs dont je suis le seul utilisateur!
Les deux PCs sont sous XP Home et le routeur est un Linksys.
Merci de vos lumiéres et A+
A voir également:
- PCs en réseau,mot de passe?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
As tu vérifier de ne pas avoir mis de mot de passe sur tes comptes utilisateurs? (panneau de config) sinon dans les propriétés des dossiers partagés si tu a laissé un accès libre sans mot de passe pour le partage des fichiers?