A voir également:
- Faire booter un pc sur un cd
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Bonjour, quand ton PC démarre tu dois aller dans le bios (tapoter la touche "del") puis tu changes l'ordre de boot, il faut que tu mettes "cd-rom" en 1ere position...
souvent fo appuyer sur F8 a la premiere page de boot
ou sinon appuie sur Suppr (ou autre sa depend de la carte mere) a la premiere page de boot pour aller dans le Setup et va dans l'onglet "boot" ou demarrage et choisi l'ordre de demarrage la dedans
mé la premiere solution est souvent la plus pratique
a la toute premiere page de demarrage il doit y avoir ecrit quel sont ces bouton appuis sur pause quand tu es sur cette page pour figer l'affichage, tu pourra lire si ya ecrit F8:BBS-Popup ou des truc dans le genre
sinon, go manuel de ta carte mere
ou sinon appuie sur Suppr (ou autre sa depend de la carte mere) a la premiere page de boot pour aller dans le Setup et va dans l'onglet "boot" ou demarrage et choisi l'ordre de demarrage la dedans
mé la premiere solution est souvent la plus pratique
a la toute premiere page de demarrage il doit y avoir ecrit quel sont ces bouton appuis sur pause quand tu es sur cette page pour figer l'affichage, tu pourra lire si ya ecrit F8:BBS-Popup ou des truc dans le genre
sinon, go manuel de ta carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa marche tjs pas (g modifier le fichier de demarrage avec msconfig et il y un fichier boot.ini faudrait il modifier qq chose?)
rien a voir avec windows!!!
si tu boot sur un cd ton windows n'a rien a voir et n'est pas pris en compte!!!
ne touche pas au boot.ini tu va niquer ton systeme!!
a la premiere page de boot du pc (c'est a dire quand ton pc fait "bip" si il le fait" tu tape "suppr" ou F8 a la premiere de chez premiere!!!
si tu boot sur un cd ton windows n'a rien a voir et n'est pas pris en compte!!!
ne touche pas au boot.ini tu va niquer ton systeme!!
a la premiere page de boot du pc (c'est a dire quand ton pc fait "bip" si il le fait" tu tape "suppr" ou F8 a la premiere de chez premiere!!!
sa je l'ai compris (depuis tres longtemps) ,j suis aller plein de fois ds le bios l'ordre des boot c floppy, cd ,et disque dur c
mais windows démarre normalement a chaque fois
mais windows démarre normalement a chaque fois
quand l'ordi cherche un cd "bootable" je crois qu'il y a écrit checking boot cd-rom mais je suis pas sur (en tout cas moi sa ne le met pas)
Mais si je formate il va etre forcé de booter ?
Mais si je formate il va etre forcé de booter ?
C bon g (enfin) reussi c que mon pc ne bootait pas sur les cd mais boot tres bien sur une disquette
reste plus qu'a réinstaller windows
reste plus qu'a réinstaller windows