Commande ignorée mais compte débité

domarann -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai passé commande le 26/07/08 a Cdiscount.com Quand je veux suivre ma commande il n'y a pas de commande mon compte a été débité le lendemaiin Quand je vais sur suivi d'expédition "AUCUN COLIS NE CORRESPOND A VOS CRITERES DE RECHERHE.Que dois-je faire? Merci de me répondre car cet article m'a quand mème couté plus de 300 EUR.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cdiscount a du vous envoyer un mail de confirmation pour la commande et eventuellement le paiement.

Si c'est le cas votre commande doit être en cours, au pire appelez leur service client pour vous rassurer !

Dans le cas contraire, si ils vous disent que vous n'avez rien commandé chez eux, faites opposition auprès de votre banque.

A+
0
domarann

J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie.Le probblème : j'ai réglé par carte bancaire! Cdiscount m'a bien envoyé confirmation.Me de commande ainsi que l'expédition mais quand je veux des renseignements sur le suivi de ma commande rien n'apparait et en plus la poste n'a aucun colis avec ce numéro
0
Utilisateur anonyme > domarann

Donc je pense qu'il s'agit d'un simple problème de mise à jour de leur site internet.

Au pire appelez les pour vous rassurer. Pour ma part j'ai commandé de nombreux articles chez CDSICOUNT et je n'ai jamais eu de problème, à part une ou 2 fois des delais de livraison un peu long (15 jours ou 3 semaines) mais c'est resté exceptionnel.

Cdlt.
0