XBOX LIVE TUTO

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2008 à 11:22
 BenJii - 19 déc. 2010 à 23:30
Salut les mecs (et meufs mais elles sont rares dans notre milieu)

Pour les novices qu'on a tous été:

1 - pour bénéficier du xbox live deja tu doit avoir un disque dur de 20 go minimum

2 - ensuite du doit acheter minimum 1 mois de xbox live (= 8€)

3 - pour la connexion (je vois sur le forum que c'est le problème qui revient le plus souvent) :

. configuration classique : une xbox 360 , une freebox (par exemple) et un pc, si vous voulez vous connecter au xbox live et naviguer sur le net sur votre pc en même temps, il faut 2 adresse IP différente (1 xbox 360 et 1 pc) sinon vous ne pourrez pas vous connecter a internet si vous ètes sur le xboxlive et vicé versa. Pour ça il faut que votre modem face routeur (pour la freebox c'est une option à activer dans le compte free, pour d'autre ça se fait automatiquement, et sinon il faut acheter un routeur), une fois le routeur en place il attribura une adresse IP au pc et une autre a la xbox 360 automatiquement (pas besoin de rentrer une adresse IP manuellement).
Faites le test de connexion dans les paramètre xbox 360 (il y a plusieurs étapes).

Voila votre modem/routeur détecte bien 2 appareilles différents qui peuvent être utilisé en même temps.

C'est simple à faire, GOOD GAME

....................................XBOX 360.....................4.....................................EVER...................
A voir également:

12 réponses

salut les 20 go faut les avoir dans la xbox360 ou le pc car tu di faut avoir 20 go
5
Salut a tous

moi mon probleme c'est que j'ai brancher un adaptateur wifi é g tt mis en automatique pour ladresse ip mais au moment de passer le teste, sa met echec au niveau de ladresse ip!

pouvez vous maider svp
0
naaaaaaaaaan
0
salut a toi
voila ton petit topo et trés bien expliké c vraiment bien détaillé mais tu parle de free moi j'ai club internet etil me mais echec en adresse IP alor que j'ai essayé vraiment tt les maniere possible je pense que j'ai pas de routeur comment je fais pour en avoir un merci
0
Je comprend toujours pas... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi jai un autre soussi ma xbox 360 réussi sa connection au live mais plante a la mise quil doit effectuer et je sai vrèmen pas koi faire! merci de repondre vitee!!
-1
Boulet pourquoi faudrait il 20 GO pour se connecter a Internet a partir de la XBOX?
Franchement faut etre boulet là
0
OMloulou > maxaille
15 déc. 2008 à 20:36
Salut moi mon probléme c ke je vien d'acheté l'adaptateur wifi et g entré tous les paramétre a entré . Tous est bon sauf que comme la nouvelle interface xbox vient de sortir j'ai diréctement branchet ma xbox a ma live box par un cable ethernet ,donc javé le live et j'ai pu la téléchargé et l'installé ,mais il me résté le filtrage mac a désactivé et comme il n y a pas l'option "mode de filtrage mac" dans la nouvelle interface je ne pe pas la désactivé et comme je ne pe pas revenir a l'ancienne interface je suis dans la merde.slp dite moi comment faire pour pouvoir désactivé le filtrage mac méme avec la nouvelle interface
0
Tharaliden Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 18:43
Tiens, j'en profite pour poser ma question ici aussi...
Est-ce que, si il y a deux xbox en lan dont une avec le live, faire bénéficier la deuxième d'internet? En gros, est-ce que je peux avoir un compte live pour deux xbox en lan?
-1
Nan mais t'es vraiment un gros boulet. Stop les tutos à deux balles quoi. C'est complètement à chier...
Quand on fait un tuto, on sait ce qu'on dit, mais pas toi apparement.
PI-TOY-ABLE
-1
Javois ke son truc é bidon mais gt tellement désésperé de pas avoir le xbox live ke g fin par i alé
0
bonjour jvoudrai savoir comment on retrouve ladresse de portail manquante pour se co au xbox live avec un cable ethernet branché a un pc avec clé internet quon branche dan le port usb merci davance
-1
bonjours j'ai fait toutes les action pour me co mais rien toujours le meme probleme mise a jours echec , que faire ?
-1
Bonjour, depuis que j'ai la xbox 360 (environ 1ans) impossible de ce connecté au xbox live, avant j'arrivai pas a me connecté au net avec le live, donc normal, mais la depuis j'ai free depuis quelque mois, et la connexion internet marche dans la xbox mais sa bug a la dernière étapes, et me dit connexion impossible, et le rapport d'erreur qui s'affiche et le suivant:

w: 0000 - 000b
x: 0000 - f001
y: 00a8 - 6840
z: 8015 - 190d

(et avec l'ID je sais pas si il es utile si jamais oui je vous le met)

saviez vous ce que signifie ce rapport d'erreur? savais vous comment la faire marcher?

Merci

en attente de vos réponses.

Hatsu
-1
Ouai Hatsu Ton Compte est banni !
-1
salut , je voulais savoir si on relie un DD externet a la xbox cela compte pour un DD ?
-2