A voir également:
- XBOX LIVE TUTO
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Tuto chromecast - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Outlook live - Accueil - Mail
12 réponses
Salut a tous
moi mon probleme c'est que j'ai brancher un adaptateur wifi é g tt mis en automatique pour ladresse ip mais au moment de passer le teste, sa met echec au niveau de ladresse ip!
pouvez vous maider svp
moi mon probleme c'est que j'ai brancher un adaptateur wifi é g tt mis en automatique pour ladresse ip mais au moment de passer le teste, sa met echec au niveau de ladresse ip!
pouvez vous maider svp
salut a toi
voila ton petit topo et trés bien expliké c vraiment bien détaillé mais tu parle de free moi j'ai club internet etil me mais echec en adresse IP alor que j'ai essayé vraiment tt les maniere possible je pense que j'ai pas de routeur comment je fais pour en avoir un merci
voila ton petit topo et trés bien expliké c vraiment bien détaillé mais tu parle de free moi j'ai club internet etil me mais echec en adresse IP alor que j'ai essayé vraiment tt les maniere possible je pense que j'ai pas de routeur comment je fais pour en avoir un merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi jai un autre soussi ma xbox 360 réussi sa connection au live mais plante a la mise quil doit effectuer et je sai vrèmen pas koi faire! merci de repondre vitee!!
Salut moi mon probléme c ke je vien d'acheté l'adaptateur wifi et g entré tous les paramétre a entré . Tous est bon sauf que comme la nouvelle interface xbox vient de sortir j'ai diréctement branchet ma xbox a ma live box par un cable ethernet ,donc javé le live et j'ai pu la téléchargé et l'installé ,mais il me résté le filtrage mac a désactivé et comme il n y a pas l'option "mode de filtrage mac" dans la nouvelle interface je ne pe pas la désactivé et comme je ne pe pas revenir a l'ancienne interface je suis dans la merde.slp dite moi comment faire pour pouvoir désactivé le filtrage mac méme avec la nouvelle interface
Tharaliden
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 18:43
9 déc. 2008 à 18:43
Tiens, j'en profite pour poser ma question ici aussi...
Est-ce que, si il y a deux xbox en lan dont une avec le live, faire bénéficier la deuxième d'internet? En gros, est-ce que je peux avoir un compte live pour deux xbox en lan?
Est-ce que, si il y a deux xbox en lan dont une avec le live, faire bénéficier la deuxième d'internet? En gros, est-ce que je peux avoir un compte live pour deux xbox en lan?
Nan mais t'es vraiment un gros boulet. Stop les tutos à deux balles quoi. C'est complètement à chier...
Quand on fait un tuto, on sait ce qu'on dit, mais pas toi apparement.
PI-TOY-ABLE
Quand on fait un tuto, on sait ce qu'on dit, mais pas toi apparement.
PI-TOY-ABLE
bonjour jvoudrai savoir comment on retrouve ladresse de portail manquante pour se co au xbox live avec un cable ethernet branché a un pc avec clé internet quon branche dan le port usb merci davance
bonjours j'ai fait toutes les action pour me co mais rien toujours le meme probleme mise a jours echec , que faire ?
Bonjour, depuis que j'ai la xbox 360 (environ 1ans) impossible de ce connecté au xbox live, avant j'arrivai pas a me connecté au net avec le live, donc normal, mais la depuis j'ai free depuis quelque mois, et la connexion internet marche dans la xbox mais sa bug a la dernière étapes, et me dit connexion impossible, et le rapport d'erreur qui s'affiche et le suivant:
w: 0000 - 000b
x: 0000 - f001
y: 00a8 - 6840
z: 8015 - 190d
(et avec l'ID je sais pas si il es utile si jamais oui je vous le met)
saviez vous ce que signifie ce rapport d'erreur? savais vous comment la faire marcher?
Merci
en attente de vos réponses.
Hatsu
w: 0000 - 000b
x: 0000 - f001
y: 00a8 - 6840
z: 8015 - 190d
(et avec l'ID je sais pas si il es utile si jamais oui je vous le met)
saviez vous ce que signifie ce rapport d'erreur? savais vous comment la faire marcher?
Merci
en attente de vos réponses.
Hatsu