Téléchargement de film

Fermé
livnat - 6 mai 2004 à 14:32
BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 6 mai 2004 à 15:19
Bonjour,

Comment, ou et avec quoi télécharge t-on un film ?
Quels sont les adresses de site où se trouve les logiciels qui
permettent de télécharger un film ?
faut-il forcémént un logiciel de téléchargement ?
Quels sont les adresses de site où se trouve des
films téléchargeables gratuitement ?
Peut-on graver le film téléchargé sur un cd ?

J'ai déjà essayé de télécharger en cliquant comme c'est indiqué
dans le site mais cela ne marche jamais...

Je dispose de windows xp sur pc.

Merci de me répondre clairement car je cherche depuis un très très long moment...
J'attends une réponse sur mon email.
Au revoir et à bientôt.
A voir également:

5 réponses

feuillearouler
6 mai 2004 à 14:43
meme si c'est illegal, tu n'as pas dû chercher beaucoup....c'est tellement simple de trouver....mais c'est illegal !!!
11
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
6 mai 2004 à 14:40
Salut

Ce que tu demandes est illégal et je crois que c'est assez mal vu sur ce forum... (du moins le dl gratuit de films)

@+++

"ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
4
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
6 mai 2004 à 15:03
tout depend de se que tu appelle un film...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
2
#ShellBullet
6 mai 2004 à 14:43
Tu poses une question, mais je suis sûr que tu connais la reponse, la raison et encore bien plus petit malin.... du moins j'ai un doute...

De toute façon si je me trompe, c pas une question légal et je suis d'accord avec anarloth. :)
1
Non je n'ai pas la réponse et à vrai dire je débarque je ne pensais
pas poser une question illégale, bref même si le téléchargement
est pour vous banal, j'ai Internet depuis très peu de temps et je
ne sais pas télécharger un film.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 4 701
6 mai 2004 à 15:19
Salut Livnat
Autant il est vrai que les logiciels de téléchargement ne sont pas illégaux en soi, autant on sait bien que l'usage qui en est fait l'est dans 99% des cas.
De ce fait et conformément à la charte du site (
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ), nous nous refusons d'en parler pour éviter toute poursuite éventuelle pour complicité de piratage à l'encontre du webmaster de CCM.
Si la législation évoluait sur ce sujet, on reconsidérerait sans doute notre position évidemment, mais en l'état actuel des choses tu n'auras aucune info sur ce sujet ici.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0