Probleme clavier

jeamp62 -  
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon clavier et incredimail ( BAL ) . La question que je me pose et que n'arrive pas à résoudre, c'est pourquoi ma quand je veux envoyer un courrier avec incrédimail, le clavier devient
QUERTY ?, alors qu'hier il ecrivait en AZERTY
voila pouvez-vous ma guider pour remettre INCREDIMAIL en AZERTY
j'ai windows xp edition familial
merci
A voir également:

2 réponses

mckalyster Messages postés 107 Statut Membre 12

revois la langue de ton klavier ds option regionales sous panneau de configuration
0
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci, mckalyster , mais à partir de la j'affiche quoi car plusieurs proposition me son faite ??
merci
0
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non , c'est toujours la même chose , mais je n'ai que le problème ( querty )qu'avec ma BAL ( incredimail ) sans quoi avec les autres fonctions ça macche en ( azerty )
merci quand même, à moins que si tu as une autre solution ??
jeamp62
0

salut mckalyster
en fait il sagissait d'une manip à la con .Pour passer de QUERTY à AZERTY dans ta bal ou autre il suffit d'ouvrir ta BAL et de faire MAJ+ALT et le contraire pour passer AZERTY à QUERTY.Ce qui fait que j'ai du faire une fausse manip quand j'ai ouvert ma BAL
merci quand même d'avoir répondu à ma demande
jeamp62
0
mckalyster Messages postés 107 Statut Membre 12

ok je t'aide

-Option Regionales sous panneau de Configuration
-Options régionales et linguitiques
-une nvle fenetre s'ouvre tu choisis la "Options régionales"
-ds les 2 menus deroulants sous option regionles choisi "francais" pour tout
-klik sur l'onglet "langues" c juste apres "Options régionales"
-la tu choisi "Details" et tas une nvle fenetre
-verifie ke francais est la ou alors choisi francais ds le menu deroulant sous l'ongle "Parametres"
-ensuite ds la kaz du bas verifie ke francais est en gras si tu as choisi ds le menu deroulant
-ensuite va sur l'onglet juste apres 'parametre' ce ki est "Avancés"
-la koche la premiere kaz et valide(appliker et OK) pour fermer la fenetre
-sous "options avancées" choisis enkor francais si ca ne l'est deja ds le menu deroulant
-puis koche la kaz tout a fait en bas et valide.

redemarre et dis moi le resulta
0