Tu as un Sagem MyX6-2 ? Aide moi !

frankoi -  
livindole Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis tombé avec mon téléphone Sagem MyX6-2 et depuis je peux téléphoner mais l'écran est tout blanc : je n'arrive plus à naviguer dans mon téléphone donc impossible de lire mes sms, et surtout impossible de récupérer tous les numéros de mes contacts qui n'étaient pas enregistrés sur ma carte sim!

Tout les contacts du téléphone (la majorité) sont perdus à tout jamais...

Sauf si quelqu'un qui a le même modèle de téléphone m'explique la manip' pour que je puisse transférer "en aveugle" les contacts du téléphone vers la carte sim!

Comme ça j'aurais de nouveau tous mes amis sur mon nouveau téléphone!

Merci de m'aider!!

[si mes souvenirs sont bons, cette option "copier vers..." se trouve dans les options du répertoire mais il faudrait qu'on me dise :
-Menu (rond central)
-droite
-répertoire (rond central)
-options (en haut du clavier à gauche)
-copier vers... (5 fois vers le bas ou 2 fois vers le haut)
-valider (rond central)
-etc.]

merci de me donner des indications précises...

frankoi
A voir également:

5 réponses

melodymagic

bjr jai le meme telephone portable myx6-2 en bleu foncé si tu veut je peut taidé
2
mokonaso

Salut,

Voilà la manip à faire (je ne sais pas si c'est trop tard mais je l'indique au cas où ^^ ) :

- Menu (bouton central)
- Bas + Bouton central (tu arrives sur le répertoire)
- Bouton en haut à gauche (="choix")
- Appuyer 6 fois en bas => "Exporter Tous"
- Valider avec le bouton du milieu

Voilà, j'espère avoir pu t'aider...
0
BG

Je vois que tu as reçu l'aide voulue.... tant mieux.

Moi j'ai le même téléphone, mais le chargeur vient de me lâcher : tu pourrais me passer le tien ?
0
livindole Messages postés 3 Statut Membre

... je rentre de vacances de Tunisie... avec mon MyX6-² ... qui n'a pas supporté le voyage... coincé dans la porte d'un taxi, je me retrouve avec l'écran cassé ... il fonctionne très bien (j'ai communiqué avec mes proches de Monastir sans problème...).

Si vous aviez dans vos tiroirs le même modèle qui ne vous sert plus, avec l'écran qui fonctionne , je serais preneur (je suis près à mettre des sous dedans ...lol ) car j'en suis habitué ... pas trop envie de changer dans l'immédiat.

Celui que j'ai est un Orange débloqué avec une carte Leclerc (j'ai changé de contrat... trop onéreux ORANGE).

dans l'espoir de trouver mon bonheur auprès de vous... merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
livindole Messages postés 3 Statut Membre

(suite)... comme je peux plus avoir mes menus à l'écran, et que je voudrais pourvoir liaisonner le MyX6-² à mon pc portable par liaison Bluetooth avec Wellphone, pour récupérer mes contacts... pourriez-vous me donner la procédure par le clavier pour remettre en activité la liaison Bluetooth, que j'avais coupée avant mon départ pour la Tunisie.

Si je n'arrive pas à trouver un écran , je pourrai toujours l'utiliser sur ma voiture, en Bluetooth (j'ai un mains libres).

merci
0