TRADUIRE MON SITE
Jahwyl
Messages postés
9
Statut
Membre
-
TechAndCo Messages postés 254 Statut Membre -
TechAndCo Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un site http://www.jahwyl-collection.fr , et je souhaiterai disposer a son accueil un traducteur de langue qui permettrait aux personnes de autres pays de le consulter avec facilité.
Merci d'avance au réponse que vous m'apporterai
Je possède un site http://www.jahwyl-collection.fr , et je souhaiterai disposer a son accueil un traducteur de langue qui permettrait aux personnes de autres pays de le consulter avec facilité.
Merci d'avance au réponse que vous m'apporterai
A voir également:
- TRADUIRE MON SITE
- Comment traduire un site en français - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
ben il faut que tu refasse tout ton site en anglais et que sur ta page d'accueil tu mette un lien vers ce site en anglais
Jahwyl
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci, d'avoir répondu aussi vite, il n'exite pas des traducteur a incorporré pour les site, comme on le voit souvent sur différent site pour les tous les pays, qui m'eviterai de le refaire entièrement
franchement je ne pense pas qu'un application soit capable de traduire tout un site, je pense que le site est traduit et que par la suite il y a des lien sur la page d'acceuil vers index_english.php par exemple
ok, je te remercie pour ces expliquations, donc j'ai beaucoup de taf encoe si je veut que ce soit en plusieur langue.
a bientot
a bientot
Bonjour,
Les sites sont pré-traduits et selon la langue sélectionée, les champs se remplissent.
Contactez moi si vous recherchez une traduction de votre site internet.
Cordialement.
Les sites sont pré-traduits et selon la langue sélectionée, les champs se remplissent.
Contactez moi si vous recherchez une traduction de votre site internet.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question