TRADUIRE MON SITE

Jahwyl Messages postés 9 Statut Membre -  
TechAndCo Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un site http://www.jahwyl-collection.fr , et je souhaiterai disposer a son accueil un traducteur de langue qui permettrait aux personnes de autres pays de le consulter avec facilité.

Merci d'avance au réponse que vous m'apporterai
A voir également:

7 réponses

kazouu Messages postés 466 Statut Membre 12

ben il faut que tu refasse tout ton site en anglais et que sur ta page d'accueil tu mette un lien vers ce site en anglais
0
Jahwyl Messages postés 9 Statut Membre

Merci, d'avoir répondu aussi vite, il n'exite pas des traducteur a incorporré pour les site, comme on le voit souvent sur différent site pour les tous les pays, qui m'eviterai de le refaire entièrement
0
kazouu Messages postés 466 Statut Membre 12

franchement je ne pense pas qu'un application soit capable de traduire tout un site, je pense que le site est traduit et que par la suite il y a des lien sur la page d'acceuil vers index_english.php par exemple
0

ok, je te remercie pour ces expliquations, donc j'ai beaucoup de taf encoe si je veut que ce soit en plusieur langue.

a bientot
0
TechAndCo Messages postés 254 Statut Membre 20

Bonjour,

Les sites sont pré-traduits et selon la langue sélectionée, les champs se remplissent.

Contactez moi si vous recherchez une traduction de votre site internet.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous contact comment, par mail
0

Bonjour,

vous pouvez me contacter par message privé.

Quand je parle de traduction, il s'agit de trad vers l'anglais, et payante (pour la mise en place du site internet complet en une autre langue, ce sera à discuter).

Envoyez moi un message privé, je vous répondrai juste après.

A bientôt.
0

Et je fais comment pour vous envoyer un message privé, cela me couterai combien en gros pour tous cela
0

Allez voir dans vos messages privés, en cliquant sur la petite enveloppe en haut à droite de cette page.

Cordialement.
0