Page web non trouvée
rose
-
rose -
rose -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m expliquer comment paramétrer, car quand je veux consulter certaines pages,
j'obtient "Page web non trouvée"
je ne peux pas consulter les offres d'emploi sur anpe.fr , je ne peux pas consulter ma facture sur Alice, et mon compte
bancaire non plus !! comment faire, car c'est uniquement sur mon ordi que j'y arrive pas, j'ai essayé sur les autres ordinateurs , ça marche,
comme je n'y connais rien, est-ce que quelqu'un a le meme problème que moi , et comment je peux résouddre ce
problème?
merci pour toute votre aide
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m expliquer comment paramétrer, car quand je veux consulter certaines pages,
j'obtient "Page web non trouvée"
je ne peux pas consulter les offres d'emploi sur anpe.fr , je ne peux pas consulter ma facture sur Alice, et mon compte
bancaire non plus !! comment faire, car c'est uniquement sur mon ordi que j'y arrive pas, j'ai essayé sur les autres ordinateurs , ça marche,
comme je n'y connais rien, est-ce que quelqu'un a le meme problème que moi , et comment je peux résouddre ce
problème?
merci pour toute votre aide
A voir également:
- Page web non trouvée
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
j'y connais rien, j'ai essayé avast, et mon ordinateur a déconné ; je n'ose plus y toucher
non il faut que tu conserves adobe reader !
mais tu as un ou des virus il te faut ouvrir un autre post , en y mettant un rapport hijack this !
et là tu trouveras quelqu'un qui pourra te guider pour désinfecter ton pc !
@+
rien, mystère total !!!
et si j'installe un anti virus gratuit genre "avast" ça va pas s'arranger? parce que les autre antivirus, sont plutot cher, et
j'ai pas de budjet pour ça,
merci pour ta réponse jeager
Rose