Problème d'adresse ip avec une xbox 360

Fermé
Piroflo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 1 juil. 2008 à 09:13
 guix - 25 août 2009 à 14:56
Bonjour,
J'ai un problème d'adresse ip avec mon pc et ma xbox 360, lorsque je l'allume, vu qu'elle est reliée à l"ordinateur via un cable ethernet pour le xboxlive, mon ordinateur est déconnecter d'internet, un le message jaune apparait "l'ordinateur a détecté un conflit d'adresse ip sur votre réseau".

J'ai recherché sur internet, apparament il fallait mettre la console en "automatique", cependant elle l'ait déja, je voudrais donc savoir comment réglé sa sans trafiquer au hasard dans les ip de mon pc ^^

Merci à tous =)

3 réponses

Piroflo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
4 juil. 2008 à 14:29
personne ne peut m'aider?
0
Piroflo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
2 juil. 2008 à 10:25
Désolé pour le double poste, mais je ne peut plus éditer et j'ai oublier de dire que j'avais une livebox, mais cela ne doit pas ètre l'origine du problème ^^
-1
salut
je n'ai pas de xbox mais j'ai un pote qui a une xbox 360 une live box et un pc sous vista il viens de se créé un compte sur x box live il a payé pour un an et il y a tjs echec de connection au niveau de l'adresse ip mm quand le pc est éteint et la xbox cablé par ethernet sur la livebox qui on tout les deux étés débranchées et rebranché quelques minutes plus tard
c pr le jeu GTA4
-1